[ Forum MATERIEL ] > Forum NIKON reflex

Livraison du Z9 NIkon

(1/22) > >>

Jorel:
Ayant pré-commandé ce nouveau boîtier en octobre dernier mon revendeur ne l'a toujours pas reçu à ce jour. Qu'en est-il de vos commandes...

Philip

77mm:
Commandé en octobre, mon vendeur m'a contacté hier pour m'annoncer la livraison cette semaine.

Sevgin, last viking of Sweden:
Bien que "penurique" et "forte demande" Nikon livre les Z9 depuis Noel...

...par rapport aux dates de commandes et de l'encours du magasin: à ce jour, certains magasins n'ont eu qu'un seul et d'autres plusieurs!

Généralement tout se suit: celui qui en reçoit plusieurs a une longue liste d'attente,
sans oublier que des magasins commandent et attendent le client
et d'autres attendent le client pour faire la commande.

jaco67:
Bonsoir,
Il y a des revendeurs plus performants que d'autres...
J'ai commandé le Z9 chez un revendeur allemand ( par mail), et il me fut livré en 4 semaines; et ce fut bien après l'annonce de l'ouverture des commandes.
Je vous donne le nom de la boutique, vous pouvez prendre contact en français, il y a une employée francophone, sympathique et fort performante ( demander Fadela):
https://audiophil-foto.de/de/

Livraison par UPS...

bitere:
Pour info, de madame IRMA.
A Montpellier, il ne reste qu'un seul magasin photo (je ne compte pas la FNAC comme "magasin photo").
Trois boitiers auraient été reçus en décembre. Liste d'attente des précommandes 20 personnes (je ne sais pas si c'est avec ou sans les trois de décembre).
Livraison estimée du dernier des 20, fin d'été (septembre à la boule de cristal, car il doit y avoir des précommandes en double ailleurs et Nikon ne communique pas (mal !) sur les délais).
Je sais que la personne en tête de liste avait précommandé le jour de l'annonce Nikon, environ 1 an. Il doit donc l'avoir, mais je ne l'ai pas encore revu.
Le 8 décembre la liste avait 14 personnes.
Voilà pour un tour d'horizon rapide par chez moi.

Pas de stock suffisant pour éviter les frustrations, Nikon avait besoin de cash rapidement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique