Vitrine

Démarré par Verso92, Janvier 21, 2022, 19:03:04

« précédent - suivant »

blibli

Citation de: Verso92 le Janvier 22, 2022, 10:11:04
Tu crois ?

;-)
(c'était une pratique courante pour moi sous l'agrandisseur, au siècle dernier. Sans compter que je faisais aussi des photos au Rolleiflex)
Je pensais que tu comprendrais le 2d degré.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Janvier 22, 2022, 11:45:00
Je pensais que tu comprendrais le 2d degré.

Sans doute le fait que je suis régulièrement attaqué sur le fait que je fasse du carré, soit disant l'influence d'une mode (Instagram ?), alors que j'ai quasiment commencé par là au milieu des années 80*...  ;-)


*voire avant : mon premier appareil, un Instamatic, faisait des photos carrées !

Maagma

Citation de: Verso92 le Janvier 21, 2022, 21:56:24
Je ne pense pas... plutôt une certaine fraicheur, un goût pour l'expérimentation, une certaine curiosité, qui ont été aujourd'hui un peu balayés par une routine un peu sclérosante ?

C'était du second degré, ce n'est pas mon style de mettre des tacles mesquins, tu n'as pas été réceptif, j'en prend note sans être amer.
;-)
La vitrine de la V2 était particulièrement bien décorée et agencée, en terme d'éclairage, de couleurs, elle méritait bien une prise, fort bien réalisée de surcroit, la gestion des HL sur les mannequins à du être coton.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nasu

J'aime bien la première, c'est le genre de photos qui m'aident à déculpabiliser quand je poste des photos ratées et/ou incompréhensibles ;D

Les photos en noir & blanc ont l'air très belles par contre.

Crinquet80

Citation de: Nasu le Janvier 22, 2022, 20:07:19
J'aime bien la première, c'est le genre de photos qui m'aident à déculpabiliser quand je poste des photos ratées et/ou incompréhensibles ;D

Les photos en noir & blanc ont l'air très belles par contre.

Verso92, Nasu, même combat !  ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: Maagma le Janvier 22, 2022, 18:07:53
C'était du second degré, ce n'est pas mon style de mettre des tacles mesquins, tu n'as pas été réceptif, j'en prend note sans être amer.
;-)
La vitrine de la V2 était particulièrement bien décorée et agencée, en terme d'éclairage, de couleurs, elle méritait bien une prise, fort bien réalisée de surcroit, la gestion des HL sur les mannequins à du être coton.
:)

Pas de "gestion des HL" : la dynamique des APN de l'époque ne ne permettait pas vraiment...

Citation de: Nasu le Janvier 22, 2022, 20:07:19
J'aime bien la première, c'est le genre de photos qui m'aident à déculpabiliser quand je poste des photos ratées et/ou incompréhensibles ;D

Les photos en noir & blanc ont l'air très belles par contre.

Le rendu fait partie du concept... les tirages N&B ont fait plusieurs expos (et ont un peu souffert, comme on peut le voir), mais n'ont jamais eu le succès des "photos pauvres".