Un grand classique : L'Afrique

Démarré par vivaldo2, Janvier 23, 2022, 19:28:08

« précédent - suivant »

alpha duo



   Bonjour Vivaldo2,

  Je viens de parcourir ton fil et je me joins au concert d'appréciations admiratives qui suivent tes clichés.

  Pour ma part je suis touché par les scènes familiales des prédateurs et particulièrement par la mère hyène et ses petits. Cet animal qui, spontanément, n'attire ni sympathie ni admiration est ici montré sous un jour nouveau pour moi. J'aime beaucoup la 12.

vivaldo2

Merci à tous, Charly 84, agl33, Roland Ripoll, Henrid, Seb65, JPM84, Clic-Clac 51, urka, Kodjock et alpha duo.

JPM84, j'espère que tu pourras prochainement reprendre tes voyages et nous ramenés de belles photos d'oiseaux, comme tu sais si bien le faire !
Nous aussi, ça faisait deux ans qui nous n'étions pas partis, un mois en Inde la dernière fois.
Mais là , on ne tenant plus !  :D :D

Je vais faire une petite pause, au niveau de mon fil, par manque de temps consacré au tri, en effet partir trois semaines, ça à fait quelques mécontents chez mes clients (chéris ) !  ;) ;)

Jorel

J'ai repris le fil en visionnant tout mon retard et je me suis régalé de ses images africaines... le classicisme de l'Afrique est à même de combler bien des photographes de nature. Je vous envie vraiment... Bravo pour cette belle mise à jour.

Philip

jmr80

Citation de: Charly 84 le Février 18, 2022, 07:54:52
Une belle maj, avec une préférence pour les petits léopards, sauf erreur !! et la grue couronnée   :)

Désolé mais pour la 74 il s'agit de petit guépard
Pour mes images, ben disons quelles sont postées sur un autre forum et comme le poids des images et dimensions y sont différentes j'ai un peu la flemme de lancé un traitement en lot pour les redimensionner, si tu veux par mail je peux te donner les liens
Disons que c'est un forum dédier au matériel SONY, même si je suis en CANON  ;D

Moi ça y est le virus m'a rattrapé impossible de me passer de la savane je prépare déjà le nouveau en novembre je l'espère  ;D