Avant de me retrouver sur la touche...

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 28, 2022, 13:07:08

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Merci Jean et Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Larchi

Denis, j'ai pris soin de parcourir ton fil page à page, et j'y trouve des tas de belles images.
Je ne suis pas très calé en macro et encore moins en fleurs, mais je voulais te féliciter pour tes efforts, ta ténacité, et ton oeil qui reste intact même après ce fâcheux accident.
Si tu n'es pas pleinement satisfait de tes images comparées à celles d'avant, pour ma part je trouve la majorité réussies, douces et bien composées. Le papillon est très bien, baigné de lumière...
Tu as donc tout mon soutien pour cette "reprise en main" progressive, et côté technique je n'ai rien à ajouter car tu restes bien plus performant que moi !
A bientôt donc, à ton rythme et avec plaisir !

Clic-Clac 51


Jorel

Bonjour Denis

J'ai été absent du forum quelques semaines... j'ai raté ton anniversaire  ::) j'en suis désolé, et avec du retard permet moi de te souhaiter en plus d'une année de plus une meilleure santé qui sera à n'en pas douter, le symbole d'une grande victoire pour toi et le plaisir pour nous de retrouver tes magnifiques images de nature.

Bien sincèrement

Philip

Clic-Clac 51

Merci Philip pour ton souhait
Ne te voyant plus sur le forum, j'ai failli te passer un message privé
Amicalement Denis ;)

Jorel

J'ai eu beaucoup de travail avec mes stages et des interventions en Gironde pour les feux de forêts. Accréditation Protection Civile oblige, j'ai suivi les soldats du feu durant cet été meurtrier...

Merci à toi Denis et courage pour la suite.  ;)

Philip

Clic-Clac 51

Effectivement, tu as été bien occupé
Amicalement Denis ;)