help Z9

Démarré par vernhet, Janvier 29, 2022, 17:06:37

« précédent - suivant »

flitter

Citation de: Verso92 le Janvier 30, 2022, 20:39:41
Sur le déclencheur auxiliaire uniquement ?
Sur les deux, l'appareil cherche la carte disponible elle ne sont pas montées " en série ".

Verso92

De toute façon, le sujet est clos : panne au déballage.

vernhet

Citation de: flitter le Janvier 30, 2022, 20:37:56
Le Z9 déclenche avec une carte sur le seul second logement.
gné????Et le premier logement sert à?? à ne PAS déclencher?? ;D ;D ;D

namzip

Petite question pour faire avancer...

Tu as récupéré un boitier neuf et tu as ouvert tous les paquets ou bien il a déjà été déballé par quelqu'un avant toi?

arwed

Soudure pas faites au niveau du bouton du déclencheur peut-être...?

Verso92

C'est pas la peine de tourner autour du pot 107 ans : le déclencheur principal n'est pas fonctionnel, c'est tout...

salamander

A peine sorti de l'œuf que ça repart déjà au SAV....quelle lose...
Je poste donc je suis... 👹

Verso92

Citation de: salamander le Février 01, 2022, 15:45:00
A peine sorti de l'œuf que ça repart déjà au SAV....quelle lose...

Oui : là, c'est vraiment le manque de bol !

kochka

Statistiquement, cela fait partie du possible, mais l'acheteur tord le nez.
Une de mes voitures n'a pas fait trois km en sortant de l'importateur, avant de se mettre à bouillir.
Bloqué sur le périph.
Un stupide fusible de ventilateur avait sauté sans autre raison que sa mauvaise humeur.
Elle a ensuite fait 150.000 bornes sans aucun pb.
Technophile Père Siffleur

salamander

Peut être que Francis a commencé à tirer dessus à froid...  😂
Je poste donc je suis... 👹

kochka

 :D :D
Entre Levalloi et le péripf, il n'y a pas beaucoup de place pour tirer sur une mécanique neuve.
Mais ça fait drôle.
Technophile Père Siffleur

vernhet

Citation de: salamander le Février 01, 2022, 15:45:00
A peine sorti de l'œuf que ça repart déjà au SAV....quelle lose...
SAV? J'y pense même pas! Panne au déballage = échange, même si le SAV devait être plus rapide. ;)

arwed

Citation de: vernhet le Février 01, 2022, 21:12:47
SAV? J'y pense même pas! Panne au déballage = échange, même si le SAV devait être plus rapide. ;)

Le premier Z9 reconditionné de France !

55micro

Citation de: kochka le Février 01, 2022, 17:05:09
Statistiquement, cela fait partie du possible, mais l'acheteur tord le nez.
Une de mes voitures n'a pas fait trois km en sortant de l'importateur, avant de se mettre à bouillir.
Bloqué sur le périph.
Un stupide fusible de ventilateur avait sauté sans autre raison que sa mauvaise humeur.
Elle a ensuite fait 150.000 bornes sans aucun pb.
Et un point Citroën.
Trop facile.
Choisir c'est renoncer.

restoc

#39
Citation de: jaco67 le Janvier 29, 2022, 17:15:48
La carte XQD a-t-elle été formatée avec le Z9 ?
Le Z9 accepte  des cartes déjà partiellement remplies de centaines de photo par un D850. Pas de soucis.
Il crée son propre répertoire dans le formatage fait par le D850 et ...même NX studio s'y retrouve c'est dire !


restoc

Cà marche aussi dans le sens inverse : carte formatée par Z9 , le D850 crée sont propre répertoire et prend ses photos.
Simplement le D850 ne peut pas visualiser les images crées par le Z9 et vice versa.

Donc les appareils ( avec XQD et Cfexpress ) utilisent exactement le même formatage de carte et chacun crée son répertoire dans ce formatage. On doit pouvoir rajouter D5/6 ... çà fait qu'une carte à acheter  8)

kochka

Citation de: 55micro le Février 02, 2022, 00:08:12
Et un point Citroën.
Trop facile.
Personne ne teste tous les composants d'une série en les poussant, un par un, à la limite, ou alors les prix s'envoleraient.
Certains constructeurs sont plus laxistes que d'autres, mais lorsque cela t'arrive à la sortie du garage, sur ta première Porsche, tu te sens mal jusqu'à ce que tu comprennes l'origine du pb.
Technophile Père Siffleur

blibli

Citation de: kochka le Février 02, 2022, 11:18:04
Personne ne teste tous les composants d'une série en les poussant, un par un, à la limite, ou alors les prix s'envoleraient.
Certains constructeurs sont plus laxistes que d'autres, mais lorsque cela t'arrive à la sortie du garage, sur ta première Porsche, tu te sens mal jusqu'à ce que tu comprennes l'origine du pb.
Ma première Porsche est morte bien avant d'avoir parcouru 3Km.
Mon père à marché dessus avec ses bottines de jardinage alors que je l'avais bien garée sur la terrasse.
J'ai donc eu droit à une deuxième Porsche qui a tenu plus longtemps, elle est ensuite passée dans les mains de mon fils.
oeil de berger,coeur d'agneau

kochka

Technophile Père Siffleur

salamander

Je poste donc je suis... 👹

vernhet

retour en chronopost au magasin ce jour...

kochka

J'espère pour toi que ce n'est pas le chronopost d'Eiger  ;)
Technophile Père Siffleur

vernhet

Citation de: kochka le Février 02, 2022, 19:04:48
J'espère pour toi que ce n'est pas le chronopost d'Eiger  ;)
j'lai assuré au max possible (5000 euros), ce qui couvre presque mon prix d'achat (5400)...Mais je préférerais qu'il se "perde" pas !

Verso92

Citation de: vernhet le Février 02, 2022, 21:18:49
j'lai assuré au max possible (5000 euros), ce qui couvre presque mon prix d'achat (5400)...

Tu as suivi mon conseil...  ;-)

flitter

Citation de: vernhet le Février 02, 2022, 21:18:49
j'lai assuré au max possible (5000 euros), ce qui couvre presque mon prix d'achat (5400)...Mais je préférerais qu'il se "perde" pas !
Acheté en boutique? Si c'est le cas c'est à elle de faire le nécessaire.
Tu l'a récupéré suite à un désistement, il y a bien un nom sur la facture.