Rétrospective 2021 Mois par Mois

Démarré par Charly 84, Février 01, 2022, 13:51:10

« précédent - suivant »

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, agl33, Henri pour vos appréciations  ;)

Roland,

Il n'est pas donné à tout le monde d'observer autant d'espèces et plus encore de les photographier ! Merci Catherine
pour ces images nature.  Oui Roland, mais tu sais, je n'hésite pas à me déplacer !! tout n'est pas fait autour de chez moi, prends le milan ou la bécassine, c'est fait au Teich, à 800 kms de chez moi !!! et pour beaucoup d'autres également  ;)

Mois d'Avril

N° 1 / N° 2

Charly 84

N° 3 / N° 4
Je mets la photo de ce brocard, car c'est un très bel animal, ce n'est pas souvent que l'on voit un brocard avec une encolure aussi développée  :)

Charly 84


agl33


Charly 84


Charly 84

Mois de Mai

Plus d'images pour ce mois de Mai  ;)

N° 1 / N° 2

Charly 84

N° 3 / N° 4

Charly 84


Seb65

La nette est ses petits, le busard en vol et le chevreuil bondissant sont les images qui me parlent le plus mais c''était sans compter sur cette superbe image du garde-boeufs ! Bravo à toi !  :)

Henrid

Henri

agl33


zoomagic

Bonsoir Catherine, je viens de rattraper mon retard de plusieurs mois et je me suis régalé.
Une belle diversité et des photos de qualité. bravo.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

Charly 84

Merci beaucoup Seb, Henri, agl33 et Alain  ;)

Alain,

Bonsoir Catherine, je viens de rattraper mon retard de plusieurs mois et je me suis régalé. // Je ne comprends pas bien ta réponse !! du fait que ce fil en est à son début !!! Mais un grand merci quand même  :)

Je prolonge le mois de Mai de 5 images

N° 6 / N° 7

Charly 84

N° 8 / N° 9

Charly 84


zoomagic

Citation de: Charly 84 le Février 07, 2022, 14:15:05
Merci beaucoup Seb, Henri, agl33 et Alain  ;)

Alain,

Bonsoir Catherine, je viens de rattraper mon retard de plusieurs mois et je me suis régalé. // Je ne comprends pas bien ta réponse !! du fait que ce fil en est à son début !!! Mais un grand merci quand même  :)

Je prolonge le mois de Mai de 5 images

N° 6 / N° 7
Catherine j'avais raté mars et avril et mai, ça fait plusieurs mois même si j'aiurais du dire "trois mois"    ;D ;D ;D
Le mois de mai n'est pas mal non plus....
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

Pour le mois de Mai il y'a du lourd c'est superbe, bravo a toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Jorel

Je retiens particulièrement la N° 2 ce cette mise à jour. Très belle photographie... Bonne continuation à vous.

Philip

Seb65

Les deux goupils sont superbes mais la 6 est vraiment excellente, tant par la qualité de la prise de vue que par la compo ! Bravo Cathy !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Alain, Ludo, Philippe et Seb pour votre passage ici  ;)

Vos compliments me touchent beaucoup Merci

N° 11 / N° 12

Charly 84

N° 3 / N° 4

Charly 84


Roland Ripoll

Toujours de belles séries ! J'ai un coup de cœur pour la 10 du renard qui s'abreuve à la flaque d'eau.
Etre simple pour être vrai

agl33


Clic-Clac 51

De bien belles images sont venues enrichir ton fil depuis mon dernier passage
Amicalement Denis ;)