Votre image de la semaine // 04/05 au 10/05

Démarré par Larchi, Mai 13, 2024, 09:57:14

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (04/05 au 10/05).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour et désolé de cette ouverture différée, comme d'autres je m'étais absenté pour profiter des 4 jours de printemps qu'on a bien voulu nous accorder...
Vous pouvez dégainer vos images de la semaine écoulée, à vos partages !

sportif

Une lors de la visite des serres de Laeken Belgique
Sportif
..
.

Did39

Bonjour,

La mère du renardeau que j'ai posté la semaine précédente..



agl33


etsocal

Michel

bluemesa


Jedfou

Bonjour,

Peu d'images, mais toutes bien belles  :)

Davantage profité de ces quelques jours en famille, que de faire des images.. Une petite florale autour du lac de Charpal ( Lozère )


Luthval


papydu25

Pour ma part, une semaine de dépaysement au parc des Aiguamolls d'Emporda...
Fauvette mélanocéphale
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Péhel

Extra la Mélano!
Ambiance...

January

Bonjour:

Bruant zizi.

[at] +

psbez

En contre jour, une toile d'araignée peut devenir un feu d'artifice..

agl33


RG1945

Amicalement  Roger

patoche1


JPM84

#16
Belles photos, encore une semaine qui débute bien !
Pour moi, juste une modeste "bleue" qui part au ravito pour nourrir la petite famille ...

agl33


shikasta

Une fort belle page !

Reflet dans l'ombrière !

Au sortir du miroir by Fabrice Brunet, sur Flickr

Flash71

Bonjour à tous,

Un petit papillon

agl33