Le Musée d'Art moderne de Céret réouvre ses portes ....

Démarré par rjte, Mars 09, 2022, 17:24:53

« précédent - suivant »

rjte

Expo Jaume Plensa , première pour test .... et éventuelle critique (Pen F , 17 f1,8)

rjte

Expo Jaume Plensa , 2 , en couleurs ....

rjte


rjte


agl33

Citation de: rjte le Mars 09, 2022, 21:11:22
Expo Jaume Plensa , 4

J'ai la réponse à ma question sur la lévitation sur l'autre fil  ;)
Beau reportage

jeff40120

Citation de: rjte le Mars 09, 2022, 17:24:53
Expo Jaume Plensa , première pour test .... et éventuelle critique (Pen F , 17 f1,8)

J'aime bien, mais à moins que ce soit ma vision qui défaille, il me semble voir comme une espèce de "penchitude" que l'on ne retrouve pas dans les autres.
Bref, belle image qui donne envie d'aller voir sur place tant la qualité des oeuvres est intéressante.
Cdlt

rjte

Citation de: jeff40120 le Mars 10, 2022, 10:33:28
J'aime bien, mais à moins que ce soit ma vision qui défaille, il me semble voir comme une espèce de "penchitude" que l'on ne retrouve pas dans les autres.
Bref, belle image qui donne envie d'aller voir sur place tant la qualité des oeuvres est intéressante.
Cdlt
On peut le penser , il y en a certainement .... Ici , le sol est en descente , les cloisons non perpendiculaires et parfois arrondies .... mais sans ton oeil perspicace .... ça passait  ;) Merci de ton intérêt  :)

rjte

Petite suite de ce jour , le pied , le premier sur place à dix heures ( j'ai au moins trois minutes de trajet de mon domicile au musée ....) pas un chat , j'en ai profité .... une petite !

rjte

 et une deuxième .... et à suivre ... (petit problème de refus et changement de pdv) ...

jeff40120

Citation de: rjte le Mars 10, 2022, 16:34:12
On peut le penser , il y en a certainement .... Ici , le sol est en descente , les cloisons non perpendiculaires et parfois arrondies .... mais sans ton oeil perspicace .... ça passait  ;) Merci de ton intérêt  :)
Rassure toi, ça passe et même très bien.
Tu as su tirer parti des lieux, ça donne envie de visiter.
Cdlt

agl33

Citation de: jeff40120 le Mars 10, 2022, 18:49:47
Rassure toi, ça passe et même très bien.
Tu as su tirer parti des lieux, ça donne envie de visiter.
Cdlt

+1

rjte

Merci .... "petit" traitement .... sur Rui Rui's Words .

rjte


rjte


rjte


rjte

 et dernière de la série .

agl33


joujou

rjte, magnifiques œuvres bien mises en valeur par ton talent photographique  :D

Jean-Paul B.

Chic, merci RJTE.
J'aime beaucoup ce que fait Jaume Plensa.
Joli reportage, qui me permet d'aller à Ceret sans faire la route.  :angel:

rjte

Merci à vous ! Ce fil est un peu particulier , il n'intéresse qu'une partie des photimiens ... Cette suite pour leur plaisir .... 1/6

rjte

Cette suite pour leur plaisir .... 2/6

rjte

Cette suite pour leur plaisir .... 3/6

rjte

Cette suite pour leur plaisir .... 4/6

rjte

Cette suite pour leur plaisir .... 5/6

rjte

Cette suite pour leur plaisir .... 6/6

RTS3

Citation de: rjte le Mars 17, 2022, 15:14:00
Merci à vous ! Ce fil est un peu particulier , il n'intéresse qu'une partie des photimiens ... Cette suite pour leur plaisir .... 1/6

... dont je fais partie, même si je restais silencieux jusqu'à présent. Je trouve les oeuvres d'art que tu as photographiées très intrigantes, voire perturbantes en ce qui me concerne (mais j'apprécie, c'est le but). Merci pour ce partage, je découvre !
L'essentiel c'est de... euh...

agl33

Je trouve cette expo superbe, bravo et merci de nous la faire découvrir

rjte

Merci à vous , pour (théoriquement) clore l'expo Jaume Plensa .... 1/6/2eme

rjte

expo Jaume Plensa .... 2/6/2eme

rjte

expo Jaume Plensa .... 3/6/2eme (avec quelques suppressions de cables)

rjte

expo Jaume Plensa .... 4/6/2eme

rjte

expo Jaume Plensa .... 5/6/2eme

rjte

expo Jaume Plensa .... 6/6/2eme ... évidement , l'expo permanente vaut le coup d'oeil .... .

labat

Tu fais de très belles prises sur ce musée, que je pense avoir découvert aussi...du peu que je sois passé en ta région. Un fil à la lecture calme apaisante et porté par de belles photos.

rjte

Merci labat ... on termine ce sujet avec une série sur l'expo permanente .... Il y a du monde , Picasso , Chagall et beaucoup d'autres .... pour le admirer , il faudra venir .... Quelques plans généraux ....  1

rjte

Quelques plans généraux ....  2

rjte

Quelques plans généraux ....  3

rjte

Quelques plans généraux ....  4

rjte

Quelques plans généraux ....  5

rjte

Quelques plans généraux ....  6 , fin de série .... Merci de votre intérêt  :)

agl33