rendu particulier du z7 et d850

Démarré par meregigi, Avril 01, 2022, 20:33:30

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: 55micro le Avril 02, 2022, 13:49:07
Haaa ok je croyais que tu comparais le rendu du 50 Art avec le Distagon 35.

Nan, nan...  ;-)


(j'ai toujours le Distagon 35, mais ça commence à faire un bout de temps qu'il n'est pas sorti)

meregigi

Je vais lundi chez objectif bastille et leur demander leur avis. Plus simple de leur présenter au comptoir.
Merci, je n ai pas ces apn et c est un ressenti rapide

Verso92

Citation de: meregigi le Avril 02, 2022, 15:33:06
Je vais lundi chez objectif bastille et leur demander leur avis. Plus simple de leur présenter au comptoir.
Merci, je n ai pas ces apn et c est un ressenti rapide

Il n'y a pas un gouffre entre le D810 et le D850.

Le second est juste une amélioration du premier sur tous les critères, sans aucun inconvénient notoire à signaler (sauf, peut-être, pour les adeptes du flash intégré ?).

meregigi

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2022, 15:41:16
Il n'y a pas un gouffre entre le D810 et le D850.

Le second est juste une amélioration du premier sur tous les critères, sans aucun inconvénient notoire à signaler (sauf, peut-être, pour les adeptes du flash intégré ?).

il sera sympa que l'on se rencontre, je passe des semaines sur Paris en ce moment.

Verso92

Citation de: meregigi le Avril 02, 2022, 17:34:47
il sera sympa que l'on se rencontre, je passe des semaines sur Paris en ce moment.

Tu as mon tel...  ;-)

Alain Clément

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2022, 15:41:16
Il n'y a pas un gouffre entre le D810 et le D850.

Le second est juste une amélioration du premier sur tous les critères, sans aucun inconvénient notoire à signaler (sauf, peut-être, pour les adeptes du flash intégré ?).

amélioration pas sur tout les points !....le declenchement du D850 est plus bruyant . dommage le D810 sur ce point avait été une belle avancée sur ses prédécesseurs !

Verso92

Citation de: Alain Clément le Avril 08, 2022, 09:35:43
amélioration pas sur tout les points !....le declenchement du D850 est plus bruyant . dommage le D810 sur ce point avait été une belle avancée sur ses prédécesseurs !

Oui : c'est l'inconvénient du châssis alliage de magnésium vs châssis plastique.


Sinon, le bruit de déclenchement dépend des modes (complètement silencieux en LV + déclenchement électronique, contrairement au D810).

Alain Clément

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2022, 10:20:12
Oui : c'est l'inconvénient du châssis alliage de magnésium vs châssis plastique.
Sinon, le bruit de déclenchement dépend des modes (complètement silencieux en LV + déclenchement électronique, contrairement au D810).

ceci dit c'est peut etre le seul petit défaut que je lui trouve si ce n'est un buffer un peu juste !