Handball [II]

Démarré par gravelin, Avril 28, 2022, 20:41:59

« précédent - suivant »

gravelin


Handball [II] par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

bozart

Excellente ! Je la préfère encore à la précédente qui a déjà une belle dynamique et de l'intérêt.
Les ombres multiples au sol sont incontournables, ici, elles créent un arrière-plan qui semble fait d'une matière avec des plis, ça ajoute de l'étrangeté.

agl33

Belle prise de vue pour moi

zuiko

Cette photo me semble un excellent complément à la précédente qui faisait abstraction des jambes, là on retrouve ces pièces manquantes ;)
La composition est très bonne et la matière des ombres donne une esthétique et matérialise le mouvement.
J'en veux encore de cette facture !

yaquinclic

Salut gravelin

Là je ne comprends pas ce qui t'a motivé avec toutes ces coupes et cette main qui pendouille au bord cadre haut. D'autant que sans le ballon il peu aisé d'identifier le sport.

A+ ;)

Seb Cst

Citation de: zuiko le Avril 29, 2022, 09:18:52
Cette photo me semble un excellent complément à la précédente qui faisait abstraction des jambes, là on retrouve ces pièces manquantes ;)
...

Oui, comme si on avait replié à l'intérieur du cadre les jambes dépassant sur l'autre photo.
En diptyque elles se renforcent mutuellement, et mon commentaire concernant la balle coupée de la prise une devient superflu.

Il faut accepter la démarche comme un jeu de construction, témoignant de l'incongruité d'une scène dont le point de vue éloigné d'un journaliste sportif ne permettrait pas la mise en valeur.
On est dans la subjectivité de l'action, pas dans le reportage.

DOMDOM49

Réussie pour moi ...instant bien saisi et angle du vue original (comme ta première présentée)

Bravo