Tribulations Vénézuéliennes (Fil ouvert)

Démarré par Florent_V, Mai 16, 2022, 11:47:22

« précédent - suivant »

agl33


Florent_V


thierry01150

Je sors d'un café avec trois Vénézuéliens.
May the Pasta be with you

patrice

Citation de: thierry01150 le Mai 20, 2022, 23:08:44
Je sors d'un café avec trois Vénézuéliens.

je crains que tes vénézueliens comme la  majorité d'entre eux ne connaissent pas leur pays et ne soient jamais aller sur le delta de l'Orénoque

ma participation (vieilles diapos)
1
hoatzin

patrice


patrice


patrice


patrice

Et comme Florent, une image à la tombée de la nuit, où une petite brise rafraîchit l'atmosphère et où on entend les dauphins d'eau douce sauter sur le fleuve.
merci à toi Florent

Florent_V

Salut Salut, Thierry, Patrice merci pour votre passage et partage des diapos sympas; oui j'ai rencontré en excursions beaucoup de Vénézuéliens (principalement de Caracas),  qui ne connaissaient pas le parc de Mochima ou bien la péninsule de Paria, sans même parler de l'Orénoque... Bon après les campements sur le delta sont quand même compliqués d'accès, je reposterai quelques photos de la zone de Santa fé un peu plus tard

patrice

Citation de: Florent_V le Mai 22, 2022, 08:54:44
Salut Salut, Thierry, Patrice merci pour votre passage et partage des diapos sympas; oui j'ai rencontré en excursions beaucoup de Vénézuéliens (principalement de Caracas),  qui ne connaissaient pas le parc de Mochima ou bien la péninsule de Paria, sans même parler de l'Orénoque... Bon après les campements sur le delta sont quand même compliqués d'accès, je reposterai quelques photos de la zone de Santa fé un peu plus tard

on y arrive quand même:
franchissement de l'Orénoque à Puerto Ordaz

1/3 le fleuve !

patrice


patrice


Florent_V

Merci Patrice j'aime bien la 3, retour vers Santa fé et ses hauteurs, atelier de poterie...

Florent_V


Florent_V

Il est pas bon mon café Gringo ?  ;)

Florent_V


Florent_V

Deux dernières de Santa fé et j'arrête pour aujourd'hui, j'en posterai quelques unes de Choroni, et de la route pour Colonia Tovar un peu plus tard.
L'hotel abandonné dans le parc de Mochima, super spot de snorkling.

Florent_V


thierry01150

Citation de: Florent_V le Mai 22, 2022, 17:02:03
.... et de la route pour Colonia Tovar un peu plus tard. ...

J'ai essayé d'y rafraichir  mon Allemand, niemand kanst Deutsch spraschen mehr (Pour moi aussi c'est difficile).

&
May the Pasta be with you

thierry01150

May the Pasta be with you

patrice


patrice

l'oiseau emblématique de Caracas:
la guacharaga au chant si harmonieux ;D

https://www.youtube.com/watch?v=fQR99ySd2ec

Florent_V

Choroni (je Crois  :))...

Florent_V


Florent_V