Chevreuils lorrains

Démarré par Emeraude 57, Mai 18, 2022, 23:09:13

« précédent - suivant »

Emeraude 57

Mes rencontres de hier matin lors d'une ballade en forêt dans la brume matinale.

Emeraude 57

Et lors de ma ballade quelle ne fut pas ma surprise? une petite tête de faon sortant de l'herbe au bord du chemin. Quelle émotion!!!

Caloux

Amitiés. Pascal

JPM84

Oui ! et belles rencontres comme on aimerait en faire plus souvent !...
Merci pour le partage et bienvenue sur le forum.

Jean-Jacques Groult

Belle rencontre et belles photos, bravo !
Amicalement. JJ

photographe33

Une heureuse rencontre et un faon adorable !
Amicalement, Jean claude

agl33

Quatre superbes photos, bravo

Ludo37

Ludo

Seb65

Superbe ambiance sur la première mais quel dommage qu'il ait choisi un pylône pour fond !  8) Beau portrait également de ce faon ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Superbe le faon, tellement difficile à observer  :)

Jorel

Belle proximité qui vaut un bien beau portrait pour cette dernière proposition... Bravo à vous

Philip

laurence50100

chouette rencontre ! et belles photos !

Emeraude 57

Merci beaucoup pour les commentaires que j'apprécie énormément!

clo68


Emeraude 57

Un grand merci à Clo68 pour le sympathique commentaire. Bonne soirée à vous.
Emeraude57

Emeraude 57

N°5   Bonsoir à tous,
En allant aux libellules ce matin j'ai rencontré cette magnifique chevrette sur le chemin du retour derrière chez moi.

etsocal

Pour une photographe qui se présente comme étant une débutante je trouve que tu t'en sors plus qu'honorablement.

Je connais beaucoup de photographes animaliers (à commencer par moi-même) qui auraient à leurs débuts aimé présenter de telles images, avec une telle proximité, bravo. :) 
Michel

etsocal

Citation de: etsocal le Juin 08, 2022, 03:27:33
Pour une photographe qui se présente comme étant une débutante je trouve que tu t'en sors plus qu'honorablement.

Je connais beaucoup de photographes animaliers (à commencer par moi-même) qui auraient à leurs débuts aimé présenter de telles images, avec une telle proximité, bravo. :)

Je crois que je me suis planté au niveau du pseudo et je t'ai confondu avec Maubrica qui vient de se présenter comme étant une débutante, désolé.

J'étais effectivement surpris par la qualité de ces photos qui me semblaient hors norme pour une débutante ou un débutant. ;)

Michel

Emeraude 57

Bonjour Etsocal,
je viens de lire votre commentaire, il est vrai je suis nouvelle sur le site mais plus tout à fait débutante. Avec une dizaine d'années de pratique derrière moi je crois que je maîtrise assez bien la photo. Cela dit tout le monde peut faire des erreurs, ce n'est pas grave.
Amicalement
Emeraude57