Votre image de la semaine // 14/05 au 20/05

Démarré par Larchi, Mai 20, 2022, 09:13:48

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (14/05 au 20/05 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Oui Ludo je sais, je suis en dessous de tout  ;)
Mai-juin sont des mois d'intense activité pro, tout comme Noël.
Je n'ai pas un instant pour le forum et je le regrette, mais je prépare mon retour !
En attendant bravo à tou(te)s pour vos participations et votre bonne humeur sur ce fil, je me régale.

labat

Allo oui...
Ici c'est Jean François Xavier...je présente une tof médiocre mais je suis overdosé par mon travail...je taffe à mort, entre deux vols entre deux trains entre deux taxis je suis le roi de l'entre deux....je viens de laisser la grippe là carton plein...je suis dépassé je ne peux pas coller au fil....merci à vous tous et comme le dirait Taubira "bisous bisous bisous...restons groupés".

Nikojorj

Déjà postée ailleurs, c'est grave? Un soulier de presque satin.

Péhel

Un Coucou gris qui coucoule...

makhno

un peu de musique
la chanteuse de "yiriba"
zut,me suis trompé de sujet.
Paix dans le Monde

Luthval


Planar

Grenouille verte à Fontainebleau

canteau

Website : www.auplusnet.com

iago

Coucou la huppe !

libellule déprimée - bonjour monsieur; ce n'est pas ma meilleure de la série pour les déails sur la tête mais je m'interroge au sujet de la couleur rouge des détails à la racine des ailes...

labat

Luthval...chapeau pour la netteté sur la huppe...elles bougent ces bestioles, énorme !!! j'arrête de m'y essayer, je vais finir au valium.

Comtois91

Bonsoir,
un petit coquelicot esseulé.
encore de belles images, variées et agréables à regarder.
Comtois91

papydu25

j'ai l'embarras du choix pour cette semaine, guêpiers, cygne noir, ascalaphe... (voir sur flickR)
va pour le cygne noir
Daniel
daniel trouttet sur flickr

phissou

Toujours aussi varié ce fil hebdomadaire.
Un + pour la libellule déprimée et une grenouille de plus, cachée dans la verdure.  ;)
Bon dimanche!
Philippe

Norbert_T

De belles images cette semaine, j'aime bien le coquelicot.
Rien de satisfaisant pour moi cette semaine. Je passe mon tour.
Rêver les yeux ouverts

Charly 84

Ma participation pour cette semaine

L'oedicnème criard

psbez


ViB


agl33


labune

bonjour à tous,

comme labat complètement débordé par le travail et guère de temps à consacrer à la lecture des magazines que j'achète et des fils de chassimage (dont ces fils hebdomadaires) que j'aime bien suivre.

Ma vie actuelle se résume principalement à boulot, un peu de photos et dodo, vivement les grandes vacances du côté de chez labat d'ailleurs avant que je ne fasse un burn-out.

petite prise d'hier depuis ma voiture entre quelques courses et la préparation d'un apéro avec amis, le sujet n'est pas très original mais l'attitude de ces oiseaux facétieux m'a bien plus

ma contribution à ce beau fil sera donc "chamaillerie chez les guêpiers rhône-alpins"

Péhel

Citation de: Charly 84 le Mai 22, 2022, 07:29:50
Ma participation pour cette semaine

L'oedicnème criard
Magnifique l'oedicnème !

bonam


Jedfou

De belles images cette semaine également, avec un petit coup de coeur pour les oiseaux et la lib Dentelle.
Bravo.

Comtois91

Bonjour,
Citation de: Jedfou le Mai 23, 2022, 07:13:57
De belles images cette semaine également, avec un petit coup de coeur pour les oiseaux et la lib Dentelle.
Bravo.

pareil
bonne journée
Comtois91

Larchi

Sur ce fil toute image qui a fait votre semaine passée peut-être partagée, quel que soit le thème !
Une image déjà partagée ailleurs et acceptée également, je n'interdis pas les "doublons" d'un fil à l'autre.
Ici l'essentiel est que votre image vous plaise pour la partager, et qu'elle date de la semaine indiquée.
Je vois que je ne suis pas seul à être débordé de taf, en revanche je suis le seul à ne pas trouver de quoi alimenter le fil dans le temps imparti ! Tss tss tss...
Merci à vous pour vos participations, c'est super !

HarHaa

Mésange à longue queue pour moi, pars-que c'est une visiteur assez rare dans le jardin (Orivesi, Finlande 14.05.)

Did39

Encore une bien belle semaine...
Pour ma part rencontre avec ce marcassin né depuis peu de jours.
_AAA6903_DxO

Kodjock

On trouve toujours de belles choses sur ce fil !
Une participation avec ce  blongios nain figé en vol.
Amicalement, Jean Paul

VieuxNikon


agl33


Ludo37

Toute une histoire sur les Huppes fascées sur mon fil .
Ludo

tidoud


JPM84

Agl33 et V ieux Nikon: Ca y est, ça part dans l'érotisme  ???
Tidoud, t'es sûr que ce n'est pas un vautour fauve, on ne voit pas bien  :D :D