Changement de Mac, précautions Lightroom Classic

Démarré par Le Mago, Mai 17, 2022, 21:29:01

« précédent - suivant »

Le Mago

Bonsoir,
Je dois rapidement changer de Mac et finaliser ce soir les sauvegardes. J'ai deux machines sur lesquelles Lightroom Classic est installé, dont celle que je vais vendre. Ne pouvant avoir plus de deux machines avec un abonnement, je pense qu'il me faut désactiver Lightroom sur celle que je vais nettoyer avant la vente. Quelles sont les étapes à suivre ? Je n'arrive pas à les trouver. Merci.

Mac Mini M1 sous OSX Monterey. Abonnement Lightroom Classic : adobe pour les équipes.

Le Mago


THG

Si tu installe et lance Lr sur ta nouvelle machine, et dès lors que tu es connecté à ton compte, une boîte de dialogue va t'avertir qu'il y a une machine de trop, et tu pourras la désactiver directement et simplement.

Le Mago

Citation de: THG le Mai 27, 2022, 08:30:51
Si tu installe et lance Lr sur ta nouvelle machine, et dès lors que tu es connecté à ton compte, une boîte de dialogue va t'avertir qu'il y a une machine de trop, et tu pourras la désactiver directement et simplement.

C'est noté, merci. Je n'en ai pas eu besoin cette fois-ci car j'ai déconnecté le premier mac avant sa vente.