Votre image de la semaine // 04/06 au 10/06

Démarré par Larchi, Juin 10, 2022, 12:09:09

« précédent - suivant »

Comtois91

Alors là, c'est pas le regard qui tue, et ce n'est pas de la rigolade.
C'est le repas de l'invisible.
Belle prise, aussi pour le photographe  ;)
Comtois91

Flash71

Bonjour à tous,

Belle diversité photographique.
Pour l' instant cloué dans le jardin.

Norbert_T

De superbes images pour cette semaine.
Je trouve la Chouette très chouette!
Je suis comme certains d'entre vous, pas trop le temps de faire de grandes sorties photos alors parfois je profite de prendre l'appareil lors de déplacements professionnels et je billebaude sur la route, m'arrêtant au gré des mes envies. Les photos ne sont pas exceptionnelles, mais elles m'apportent une bonne bouffée d'oxygène et m'empêchent de perdre la main...

Un bête coquelicot au milieu des blés peu avant la moisson.
IMG_6431_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

cyril17

J'ai bien aussi cette photo de loup déguisé en peluche pour approcher ses proies, mais c'est pas trop crédible comme histoire  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Comtois91

Bonjour,
at Norbert_T, bête ce coquelicot, peut-être, mais joliment mis en valeur avec la profondeur de champ qui lui va à merveille.
bonne journée
Comtois91

Norbert_T

Citation de: Comtois91 le Juin 12, 2022, 08:38:31
Bonjour,
at Norbert_T, bête ce coquelicot, peut-être, mais joliment mis en valeur avec la profondeur de champ qui lui va à merveille.
bonne journée
Merci Comtois  :)
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: cyril17 le Juin 12, 2022, 08:35:44
J'ai bien aussi cette photo de loup déguisé en peluche pour approcher ses proies, mais c'est pas trop crédible comme histoire  ;D  ;D

Il mérite bien sa place sur ce fil Oscar

Gaumais

Citation de: Norbert_T le Juin 12, 2022, 08:31:02
De superbes images pour cette semaine.
Je trouve la Chouette très chouette!
Je suis comme certains d'entre vous, pas trop le temps de faire de grandes sorties photos alors parfois je profite de prendre l'appareil lors de déplacements professionnels et je billebaude sur la route, m'arrêtant au gré des mes envies. Les photos ne sont pas exceptionnelles, mais elles m'apportent une bonne bouffée d'oxygène et m'empêchent de perdre la main...

Un bête coquelicot au milieu des blés peu avant la moisson.
IMG_6431_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr

Citation de: Norbert_T le Juin 12, 2022, 08:31:02
De superbes images pour cette semaine.
Je trouve la Chouette très chouette!
Je suis comme certains d'entre vous, pas trop le temps de faire de grandes sorties photos alors parfois je profite de prendre l'appareil lors de déplacements professionnels et je billebaude sur la route, m'arrêtant au gré des mes envies. Les photos ne sont pas exceptionnelles, mais elles m'apportent une bonne bouffée d'oxygène et m'empêchent de perdre la main...
Superbe ph

Un bête coquelicot au milieu des blés peu avant la moisson.
IMG_6431_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr

Superbe photo pleine de douceur (a encadrer)
Amicalement.
Michel

Amicalement. Michel

papydu25

Je quitte l'animalier pour cette orchidée hors norme qu'est le sabot de Vénus
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Norbert_T

Citation de: Gaumais le Juin 12, 2022, 18:13:37
Superbe photo pleine de douceur (a encadrer)
Amicalement.
Michel
Merci Michel! Pour l'encadrement j'hésite encore... Je vais laisser mûrir un peu et surtout avoir la tête un peu plus disponible...
Mais c'est toujours intéressant d'avoir le retour d'autres personnes.
Toute belle semaine!
Rêver les yeux ouverts

etsocal

Citation de: Norbert_T le Juin 12, 2022, 08:31:02
Un bête coquelicot au milieu des blés peu avant la moisson.

Un bête coquelicot, c'est possible, mais surtout une belle photo qui sort des classiques poncifs du genre.
Michel

JPM84

J'ai bien aussi cette photo de loup déguisé en peluche pour approcher ses proies, mais c'est pas trop crédible comme histoire  ;D  ;D
[/quote]

Par l'air bien méchant le "loup", quelle bouille, beau portrait !  ;)

Emeraude 57


Comtois91

Bonjour,
superbe mais , il va falloir changer de rubrique  ;)
Comtois91

canteau

Citation de: Emeraude 57 le Juin 15, 2022, 10:28:12
L'amour dans le pré!!!
Le meilleur endroit ! mais pas que pour les animaux...  ;D 8)
Website : www.auplusnet.com

labat

De très belles images....mais Norbert ce coquelicot ...il est magnifique, il est de toute beauté....chapeau au sol à tes pieds.

Larchi

Attention Cyril, sur ce fil une image et une seule ! Il faut se faire violence pour garder le principe actif, comme dans la lessive  ;) :police:

Superbe galerie encore, bravo à toutes et tous et merci de faire vivre ce fil même (et surtout) sans moi.
Je file ouvrir celui de cette semaine !

Jorel

Désolé, mais objectivement le coquelicot manque cruellement de netteté sur la fleur... dommage la composition est agréable...

Bonne continuation à vous

Philip