Capture One Pro 22

Démarré par doppelganger, Juin 13, 2022, 21:14:02

« précédent - suivant »

soizic07

 [at] Verso
Comment fais-tu pour obtenir le code de réduction ?
Merci d'avance
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

voxpopuli

Citation de: Verso92 le Août 21, 2022, 18:55:56
Bon, licence achetée à l'instant (offre -50% valable jusqu'au 30 août).

104€, donc, dans mon cas (upgrade depuis v20 "Nikon", v11 ou v7).

Belle opération !
Ça va rester chaud

Verso92

#77
Citation de: soizic07 le Août 22, 2022, 08:21:51
[at] Verso
Comment fais-tu pour obtenir le code de réduction ?
Merci d'avance

Il n'y a pas de code de réduction.

J'ai cliqué sur le lien faisant la promotion à 50%, qui m'a proposé la connexion à mon compte. Là, j'ai eu toutes les offres d'upgrade par rapport à mes versions (à moitié prix, donc : 104€ au lieu de 209€, pour la MàJ "perpétuelle", sans styles).

Citation de: voxpopuli le Août 22, 2022, 09:07:24
Belle opération !

;-)

sardin44

Salut Fabrice,

De même : V20 --> V22  104 € 

Verso92

Citation de: sardin44 le Août 22, 2022, 09:19:02
Salut Fabrice,

De même : V20 --> V22  104 €

Coucou JJ !

Tu vas bien ?

;-)

soizic07

Je n'arrive pas à trouver cet upgrade à 104€; est-ce parce que je souhaite passer des la V21 à la 22 ?
mer ci de m'aider
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Verso92

Citation de: soizic07 le Août 22, 2022, 11:25:50
Je n'arrive pas à trouver cet upgrade à 104€; est-ce parce que je souhaite passer des la V21 à la 22 ?
mer ci de m'aider

Moi, quand je me connecte sur l'offre, j'ai ça :

Fabricius

Citation de: doppelganger le Août 21, 2022, 19:50:06
Pas besoin de FB et ça fonctionne avec le lien au plus court : https://www.captureone.com/en/new-update/upgrade-august-2022-sale

Faut surement être un client concerné car moi qui ait déjà une licence v22, je ne vois pas comment arriver jusqu'à ce lien depuis la page principale.

Citation de: soizic07 le Août 22, 2022, 11:25:50
Je n'arrive pas à trouver cet upgrade à 104€; est-ce parce que je souhaite passer des la V21 à la 22 ?
mer ci de m'aider

Pareil pour moi de la 21
de la 20 à 22  =  104 €
de la 21 à 22  =  209 €

Ils sont très fort chez Phase one , moralité on attend la 23, de toutes façons les améliorations sont mineures de version en version , justes quelques bug en plus pour les nouvelles


coval95

Citation de: doppelganger le Août 21, 2022, 19:26:33
Je me demandais justement si la remise de 40% de l'année dernière à la même époque allait passer à la trappe.

Belle opération que de monter de deux versions à ce prix. Ce pourrait même être une sacré bonne affaire, si ce devait être la dernière version en licence perpétuelle (sait-on jamais...).

Par contre, rien sur leur site.
A force d'écrire ça, tu vas nous porter la poisse...  >:( ;D

doppelganger

Citation de: coval95 le Août 22, 2022, 16:17:59
A force d'écrire ça, tu vas nous porter la poisse...  >:( ;D

Promis, j'arrête  :laugh:

;)

Verso92

Nouvelle version pour moi ce soir de C1 "22" : v15.4.

cyril17

Citation de: Verso92 le Septembre 21, 2022, 20:00:15
Nouvelle version pour moi ce soir de C1 "22" : v15.4.
15.4.0.22 sur le Mac
Menacé mais libre...

Verso92


ganesche

bonjour,
La pré-nouvelle version upgradé (23) disponible prochainement avec la possibilité pour ceux qui sont encore sur la version 21 de beneficier de la 22 en attendant la 23.
Namaste

doppelganger

J'ai reçu un mail aujourd'hui, dans lequel figure un aperçu succinct des nouveautés :

"
Take a peek at what's to come:

• Reduce editing time massively with Smart Adjustments

• Cull images faster than ever

• Get more control over editing with Layers in Styles

• Ensure accurate order of photos for easier culling with the ability to change capture time

• Easily sort variants in different albums for more efficiency

• Exciting changes to Capture One Live

"

doppelganger

Dans le mail figue également ce paragraphe :

"
Save 20% on top of your usual 33% upgrade discount
The newest Capture One Pro 23 is coming in November – pre-upgrade now and you'll get an additional 20%* off the usual discount of 33% you already have as a Capture One Pro license user.


* Offer valid until October 31 at midnight CET.
"

J'ai pas compris l'histoire des 33% habituels.

gibus


Jandré

J'ai l'impression qu'ils nous prennent de plus en plus pour des jambons... chez C1... le Danois commence à déraper sérieusement.

ricoco

Citation de: Verso92 le Août 21, 2022, 18:55:56
Bon, licence achetée à l'instant (offre -50% valable jusqu'au 30 août).

104€, donc, dans mon cas (upgrade depuis v20 "Nikon", v11 ou v7).
une affaire, moi j'avais pris la pré upgrade car pas optimisé Apple Silicon la version V20, 167 euros la V22 pour moi!!

coval95

Citation de: doppelganger le Octobre 11, 2022, 19:43:33
Dans le mail figue également ce paragraphe :

"
Save 20% on top of your usual 33% upgrade discount
The newest Capture One Pro 23 is coming in November – pre-upgrade now and you'll get an additional 20%* off the usual discount of 33% you already have as a Capture One Pro license user.


* Offer valid until October 31 at midnight CET.
"

J'ai pas compris l'histoire des 33% habituels.
Je suppose qu'il s'agit de la différence de prix entre licence complète et upgrade (mais je n'ai pas vérifié que ça fait 33%)...

doppelganger

Citation de: coval95 le Octobre 12, 2022, 00:51:46
Je suppose qu'il s'agit de la différence de prix entre licence complète et upgrade (mais je n'ai pas vérifié que ça fait 33%)...

Je pense aussi mais -33% sur 349€ ne donne pas 209€ ;)

egtegt²

Perso je vais passer mon tour, je ne vois rien de très intéressant dans les nouveautés et si je commence à acheter deux mises à jour par an, alors autant prendre l'abonnement.

egtegt²

Citation de: Jandré le Octobre 11, 2022, 20:49:45
J'ai l'impression qu'ils nous prennent de plus en plus pour des jambons... chez C1... le Danois commence à déraper sérieusement.

En quoi ?

Jandré

En ce qu'ils y viennent tous les ans avec de moins en moins de plus value sur l'outil, mais avec un tarif qui a largement anticipé l'inflation depuis quelques années...Des visionnaires!!
En gros ils poussent à l'abonnement sans le dire, sachant que la rentabilité de ces systèmes est excellente (pour le financier). Donc tous les ans il faut proposer quelque chose quitte à ce que cela ne serve par à grand chose...
Ensuite chacun voit si cela lui profite, mais pour cette version, j'ai un peu de mal à voir...en regard du prix. Mais je ne suis pas professionnel, je n'amorti rien.

doppelganger

Citation de: Jandré le Octobre 12, 2022, 11:53:10
En ce qu'ils y viennent tous les ans avec de moins en moins de plus value sur l'outil, mais avec un tarif qui a largement anticipé l'inflation depuis quelques années...Des visionnaires!!

Les tarifs ont surtout augmenté significativement l'année dernière. Et encore, il ne s'agit que des prix des mises à jour.

Citation de: Jandré le Octobre 12, 2022, 11:53:10
En gros ils poussent à l'abonnement sans le dire, sachant que la rentabilité de ces systèmes est excellente (pour le financier). Donc tous les ans il faut proposer quelque chose quitte à ce que cela ne serve par à grand chose...
Ensuite chacun voit si cela lui profite, mais pour cette version, j'ai un peu de mal à voir...en regard du prix. Mais je ne suis pas professionnel, je n'amorti rien.

Concernant les nouveautés, il faut regarder sur une année complète. Mises bout-à-bout, ça commence à faire.