Bouquin, Hase, Levraut

Démarré par January, Juin 14, 2022, 19:31:54

« précédent - suivant »

réal

Citation de: January le Juin 16, 2022, 20:44:27
Bonsoir,

Je vous remets la 01 et 01 bis sans le masque de netteté qui était appliqué sur le lièvre. Voyez-vous toujours ce problème ?

Sauf erreur de ma part je vois plutôt la photo 2  (pana3652 et non pas la pana4153) ;) ;)
Martin Réal

January

Donc la 02.

Même chose La 02 avec le masque de netteté sur le lièvre et la 02 bis sans ce masque local de netteté. Confirmez-vous toujours ce problème ?

Clic-Clac 51

Oui, oui, je confirme dans les deux cas, je ressens toujours cet effet de cercle
Denis ;)

Jorel

Il s'agit bien évidement de la première du post - soit Numérotée 2 sous la photo dans le fil...

Philip

January

#29
Voici un jpeg brut du raw sans aucun PT. Les autres sont passées par DxO Deeprime .ISO 6400. A première vue ce serait DxO qui génère ce phénomène.

January

Longues Oreilles.

January

Pour les Levrauts c'est pas évident.
J'en ai vu un, très difficile à localiser. Il se camoufle bien et se déplace en restant plaqué au sol. Pas facile à saisir correctement.

jmr80

joli reportage, pas facile à approcher ces longues oreille à grandes pattes car très mfiants
pour la photo 02 tues sur que dans photolab tu n'aurais pas activé par erreur le vignetage artistique avec un effet de flou ? car je ne vois que cette explication

January

Merci pour l'info, je vais regarder cela.

alpha duo



  Jolis ces "longues oreilles".

  Amitiés, Alain.

January

Face à face tendu.

January

Hé bien, tu coures après moi si tu peux ....

agl33


Seb65

De belles images de ces as du sprint ! Bravo à toi !  :)

January


Henrid

Belle scène pour ces deux dernières.  :)
Henri

phissou

De belles attitudes bien saisies fruits de séances d'affût régulières.
Je te souhaite encore de belles rencontres et je repasserai voir la suite.
Cordialement.
Philippe
Philippe

Jean-Jacques Groult

Sympathique reportage. Le halo existe aussi sur le jpeg brut de capteur, ça n'est donc pas du au post traitement, mais c'est vrai que c'est gênant.
Amicalement. JJ