Douceurs & plumes...

Démarré par Jorel, Juin 14, 2022, 20:24:03

« précédent - suivant »

Jorel

Merci à vous tous...

Philip

Jorel

C'est vrai que j'ai cherché sans y parvenir à décrire ce que je voulais mettre en avant dans cette captation... Quand à votre jugement vous devez vraiment être un expert pour qualifier de la sorte cette photographie... Mais je vais allez voir votre production d'image pour me faire une idée sur votre niveau ;D

Philip

Jorel

J'ai vu, est sincèrement je vous invite à plus de modestie mais surtout plus de réalisme concernant vos capacités à créer avec un APN... Merci j'apprends tous les jours, y compris de mes stagiaires, mais aussi des bouffons comme vous qui "nourrissent" le forum de propos imbéciles et cela me fortifie dans mes convictions de faire vivre le beau par ma passion pour l'image.

Philip

urka

Belle réussite de ces 2 dernières images de la Mouette en vol!
J'aurais peut-être (sûrement) éclairci le fond mais ce n'est qu'une affaire de goût personnel ;)
Bonne continuation dans tes PDV en vol!
André.

--Eric--

Bien saisie et jolie fond !  ;)

Jorel

Citation de: patsgt le Décembre 18, 2022, 10:31:02
j'aime chez vous ce côté "maitre d'école" mes stagiaires etc .....Mes propos font mouche et vous invite à répliquer en utilisant des termes vulgaires qui sont à la hauteur de votre travail. Vous vous roulez dans les remerciements dès qu'une appréciation va dans ce que vous voulez entendre (réflexe typique des gens de peu de talent). Un pensée émue pour vos pauvres stagiaires, il est triste de constater l'effondrement du niveau de l'enseignement, vous y participez. Je dois avouer que j'en esquisse un sourire triste et moqueur. Passion de l'image sans doute mais les alcooliques souvent boivent de la piquette. A méditer, je passerai de temps en temps voir si vous vous améliorez.

Vous êtes un sombre idiot et je vous demande de ne plus poster ce genre de commentaires sous peine de plainte au modérateur - Vos propos sont à vomir et ne me font pas rire - Attention à ne pas dépasser les bornes avec moi

Larchi

La mouette version 2 est bien également !
Elle est issue de la même sortie que la première ou tu te déplaces sur un spot précis à une heure précise ?

Philip, ne relève pas les propos non constructifs et agressifs. C'est le meilleur moyen de faire fuir les indésirables.

Jorel

Citation de: Larchi le Décembre 28, 2022, 14:52:52
La mouette version 2 est bien également !
Elle est issue de la même sortie que la première ou tu te déplaces sur un spot précis à une heure précise ?

Philip, ne relève pas les propos non constructifs et agressifs. C'est le meilleur moyen de faire fuir les indésirables.

Merci pour ton retour...

je me déplace le long du bord de mer (ici Villeneuve-Loubet) à l'embouchure du Loup et je tente de capter les lumières de fin de journée. Sur les plages les mouettes, Goélands et autres oiseaux de mer sont assez régulier depuis plusieurs années. Il préfèrent les galets au tumulte du centre ville. Surtout les juvéniles qui y trouvent finalement une sorte de protection au milieu des promeneurs.

Encore merci et bonne fête de la Saint Sylvestre.

Philip

https://www.flickr.com/people/totem-art-photo/