Fujifilm X-T5

Démarré par Mistral75, Juin 23, 2022, 19:52:23

« précédent - suivant »

Sparrow

Citation de: Yann35 le Octobre 28, 2023, 13:30:45
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils d'expert, je ne suis pas un pro.
J'envisage de switcher d'un 5dM4 vers le XT5 avec un fixe de 27 mm f2 et le 80-300 mm pour de la photo d'oiseaux, le crop faisant le reste pour voyager léger.
Qu'est-ce vous en pensez ?

J'en pense déjà que ce n'est pas ici que tu vas trouver des experts. Et arrêtez d'employer ce mot pro comme si ne pas être un pro était dévalorisant. Tu n'es pas pro, et alors? Il y a des tonnes de "pro" qui sont nuls à chier. Un pro, c'est juste quelqu'un qui se fait rémunérer pour une prestation. Ce n'est pas certificat d'expertise ou de qualité. Ceci étant dit, je laisse les experts te rassurer (ou pas) sur ton futur achat.

Henri42

Il déjà ouvert un poste qui fait doublon.

Yann35

#2627
Citation de: Henri42 le Octobre 28, 2023, 13:43:45
Il déjà ouvert un poste qui fait doublon.

J'avoue être perdu... vue le prix, je n'ai pas le droit à l'erreur et lorsque je vais en magasin, ils sont prêts à tout me vendre...
Voici ce que je fais comme photos :
https://yfournereau.wixsite.com/monsite/jeux-de-lumieres
en photo d'oiseaux, mais je n'ai plus le matériel et ça me manque.
https://yfournereau.wixsite.com/monsite/photos-d-oiseaux

Sparrow

Citation de: Yann35 le Octobre 28, 2023, 13:48:59
J'avoue être perdu... vue le prix, je n'ai pas le droit à l'erreur et lorsque je vais en magasin, ils sont prêts à tout me vendre...
Voici ce que je fais comme photos :
https://yfournereau.wixsite.com/monsite/jeux-de-lumieres
en photo d'oiseaux, mais je n'ai plus le matériel et ça me manque.
https://yfournereau.wixsite.com/monsite/photos-d-oiseaux

Arrête de te prendre la tête. Tu as peur de quoi?
Toutes les photos que tu fais sont réalisables avec n'importe quel boîtier Fuji récent (et à fortiori avec un X-T5) et avec n'importe quel boîtier de n'importe quelle autre marque, d'ailleurs.