Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

robsou


Henrid

J'avoue que, lorsque je regarde tes photos, je n'ai aucune envie de choisir... La série, dans son ensemble, mérite des applaudissements.
Henri

Roland Ripoll

Toujours de belles attitudes bien saisies et une très grande qualité d'images ! Merci !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: Henrid le Août 24, 2022, 11:07:02
J'avoue que, lorsque je regarde tes photos, je n'ai aucune envie de choisir... La série, dans son ensemble, mérite des applaudissements.
Je me fait la même réflexion
Bravo et très bon travail
Amicalement Denis ;)

etsocal

Devant une production d'une telle qualité je serai comme les copains, bien incapable de faire un choix....ce qui ne m'empêche pas d'avoir une petite attirance pour la dernière, bien que plus "classique" par rapport à celles prises au ras de l'eau.

Superbe boulot, un grand bravo. ;) :)
Michel

Mumu

Vincent

agl33


Kodjock

Encore une très belle série. Une préférence pour la 66 à la fois pour la proximité et le dynamisme de la scène.
Amicalement, Jean Paul

Ludo37

Comme les copains rien a jeter là-dedans ! Que du très  beau.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle série mes préférées 65 / 67.

zakzok

J'ai apprécié cette belle série sur une espèce que j'adore, des photos toujours au top, un régal pour les yeux et une jolie mise en valeur de cet oiseau  :)

ChrisC06

Ouh ! Là ! Là ! Quelle série...  ;)
Comme le copains, je les prends toutes !
Chris

Caloux

Amitiés. Pascal

--Eric--

y'a pas les images au ras de l'eau c'est un véritable plus  !!!  8)
Encore bravo Robert pour ces belles photos .
Edit: j'oubliais 61 et 65  ;) 8)

Berzou

la lumière sur le cormoran 60 est superbe, et j'ai me aussi l'émergence des canards 66
ainsi que les autres bien sur...

alpha duo



  Très belle suite avec des images qui m'ont plu particulièrement: le hors-bord 66 et le périscope 66.

  Amitiés, Alain.

photographe33

Encore une très belle série Robert !
La lumière semble là être moins évidente
Et si un choix est à faire, ce seront les 65 et 66, juste pour les attitudes dynamiques sortant de l'ordinaire
Amicalement, Jean claude

urka

Citation de: Ludo37 le Août 24, 2022, 22:27:00
Comme les copains rien a jeter là-dedans ! Que du très  beau.
Amicalement.
Mais on s'y jette bien volontiers!
Et ces 3 dernières séries sont comme les précédentes: superbes!
André.

robsou

Merci pour vos retours. 65 et 66 semblent celles qui ont retenu le plus votre attention.
Une suite avec un laridé commun, la Mouette rieuse, qui se prête bien à des prises de vue visant à capter diverses attitudes en vol. Désolé pour le dépassement du quota d'images mais je voulais éviter de poster deux séries sur le même thème (attitude en vol de la Mouette).   

68 et 69

robsou

70 et 71

robsou

72 et 73

robsou


Henrid

Je vais avoir un coup de cour pour la 72. D'un point de vue technique elle est, certainement un cran en dessous des autres mais c'est une photo que tu ne referas pas facilement, à mon avis. Or, j'ai toujours beaucoup d'admiration pour ce genre de photo "improbable". Les autres sont simplement "top".  ;)
Henri

al1sth

La 72 retient forcément l'attention avec son côté "improbable" comme dit HenriD, et j'aime particulièrement l'attitude et l'instant de la 69.
Alain Lalieu.

Kodjock

Une série certes dynamique mais aussi très esthétique avec ces arrière-plans très doux et une superbe lumière sur la 1ère ! Avec en prime une netteté dans le mouvement jamais prise en défaut ! Une préférence pour la 70 et bien sûr la 72 et cette posture atypique.
Amicalement, Jean Paul