Dans l’intimité des étangs de la Dombes (juin 2022)

Démarré par robsou, Juin 30, 2022, 10:01:17

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Quel dommage que ce fil se termine
Tu m'auras régalé d'un bout a l'autre
Bravo Robert et vivement le prochain
Amicalement Denis ;)

Larchi

Les grèbes et fuligules sont très beaux, j'aime beaucoup celle du nourrissage de grèbes huppés, instant parfaitement saisi !
De très belles images comme toujours, ça force l'admiration et l'inspiration !
Bravo Robert.

ChrisC06

Citation de: robsou le Novembre 18, 2022, 09:08:26
Une derrière série pour clore ce fil. En vous remerciant d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre ressenti sur ces images.

Robert
Ooh ! Nooon !
Une très belle série encore et, là encore, un coup de cœur pour le Grèbe !
Chris

Kodjock

Une dernière série dans la continuité d'un fil superbe de bout en bout. Ce fut un grand plaisir, Robert, de contempler ces belles images a la fois esthétiques et parfaitement maîtrisées. :)
Amicalement, Jean Paul

Jorel

J'aime beaucoup et entre autres la captation du Cormoran bien composée et bien mesurée... Bravo Robert pour l'ensemble de ce fil qui restera pour moi un espace de plaisir et de découvertes...

Philip

thieum

Une splendide conclusion à ce remarquable fil. ;)
Une petite préf' pour la Grande Aigrette.

urka

De belles attitudes des sujets dans ces superbes photos!
André.

Roland Ripoll

Un fil qui se termine avec de belles images ! Merci Robert !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

De très belles photos pour conclure ton fil.
Bravo et merci pour le partage.

Seb65

Un clap de fin enchanteur, notamment avec cette image de la Nette rousse que je trouve sublime ! Bravo Robert et merci pour toutes ces belles images !  :)

jmr87


etsocal

Bien que l'angle de prise de vue ne soit pas des plus flatteurs pour ce héron cendré :D, j'apprécie beaucoup la 102. Superbe image dynamique avec juste ce qu'il fallait comme profondeur de champ. Bravo Robert. ;) :)
Michel

alanath77

Superbe fil en effet.
Un de mes rêves de faire de l'affut flottant dans les dombes, à la retraite peut-être

--Eric--

Toujours de belles images sur ton fil Robert , c'est un réel plaisir pour les yeux .
J'aime particulièrement la Grèbe huppé (109) avec ce contraste de couleur.  8)
les hérons en vol également entre autres .

RR NIKON