Votre image de la semaine // 25/06 au 01/07

Démarré par Larchi, Juillet 01, 2022, 16:42:47

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (25/06 au 01/07 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Luthval

Pour changer des libellules, le pollen de la belle de nuit.

Larchi

Ouf ! De justesse cette semaine !
Votre impatience est un bon signe, preuve que cette vitrine hebdo est appréciée et attendue. C'est chouette, et je félicite tous les participants pour leur... participation  ;D et leurs belles images.
Pour ma part, comme Did39, je suis encore sous l'eau.
Ma vengeance sera terrrrible !

Péhel


laverdure

un papillon dans les lavandes
Cdlt

etsocal

Vraiment très belle cette photo de Machaon, bravo!!! :) 8)
Michel

papydu25

superbe le machaon, bravo
hier soir, une Pie Grièche écorcheur femelle
Daniel
daniel trouttet sur flickr

canteau

Website : www.auplusnet.com

laverdure

merci à vous
super la pie grièche .!!
Cdlt

Ludo37

De retour de Norvège pour moi .
Ludo

Did39

Je ne vais pas vous remettre un chat forestier car vous allez croire que j'ai un élevage.... ::)

Une scène insolite...


Ludo37

Ludo

labat

De magnifiques prises.
Fleur de dune pour moi.

Luthval


oursone

bon appétit !

[prodibi]{"id":"756jold9rox9r74","width":6003,"height":3997,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"oursone"}[/prodibi]

agl33


January

Bonjour,

Bravo comme d'habitude c beau...

Pour moi: "Je t'ai vu...."

etsocal

Citation de: Did39 le Juillet 02, 2022, 11:52:47
Je ne vais pas vous remettre un chat forestier car vous allez croire que j'ai un élevage.... ::)

Une scène insolite...

Citation

C'est une hypothèse que j'avais déjà émise....effectivement on aurait pu se poser la question de savoir si tu avais ou pas un élevage de Chats forestiers, dans tous les cas il est certain que que tu possèdes un super spot. ;)

Ta dernière photo est pour le moins cocasse!!!  :D :)
Michel

JPM84

C'est une hypothèse que j'avais déjà émise....effectivement on aurait pu se poser la question de savoir si tu avais ou pas un élevage de Chats forestiers, dans tous les cas il est certain que que tu possèdes un super spot. ;)
Ta dernière photo est pour le moins cocasse!!!  :D :)
[/quote]
C'est aussi mon avis, fallait être là au bon moment, bravo !
En tout cas bravo aussi à tous pour vos photos et votre participation...
Bon Dimanche à vous
JPM

Jedfou

Bonjour, et félicitations à tous les participants.
Bonne semaine à vous.

Ma modeste contribution


Norbert_T

De très belles photos cette semaine, comme toute les autres d'ailleurs.
Très belle cette libellule!
Rien pour moi à nouveau... :(
Rêver les yeux ouverts

JPM84


agl33


JPM84

Citation de: agl33 le Juillet 04, 2022, 11:38:08
Superbe
Merci agl33, le 105mm AF-S Micro Nikkor F2,8 G ED couplé au D500 fait encore du bon boulot même à main levée...

thieum


Ludo37

La classe ! C'est beau , bravo Mathieu.
Amicalement.
Ludo