[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > ESPACE MICRO - Discussions générales

réputation des PC Dell

(1/15) > >>

lamontagne:
Je suis tenté de remplacer mon vieux portable presque aussi lents que moi par un PCportaDELL. J'ai consulté différents sites et j'ai été surpris par la volée de critiques toutes plus mauvaises les unes que les autres concernant la fiabilité des équipements, la capacité du service commercial à gérer les problèmes et le peu de performances du SAV. Souvent 1% de clients mécontents font 95% des avis exprimés. Y a t'il  des avis positifs pour remonter le score un peu dissuasif de Dell?

lamontagne:
Je suis tenté de remplacer mon vieux portable presque aussi lents que moi par un PC portable DELL. J'ai consulté différents sites et j'ai été surpris par la volée de critiques toutes plus mauvaises les unes que les autres concernant la fiabilité des équipements, la capacité du service commercial à gérer les problèmes et le peu de performances du SAV. Souvent 1% de clients mécontents font 95% des avis exprimés. Y a t'il  des avis positifs pour remonter le score un peu dissuasif de Dell?

Arnaud17:
Si le matériel DELL était réellement un désastre il y a belle lurette qu'ils n'en vendraient plus.

lamontagne:

--- Citation de: Arnaud17 le juillet 20, 2022, 13:17:37 ---Si le matériel DELL était réellement un désastre il y a belle lurette qu'ils n'en vendraient plus.

--- Fin de citation ---
C'est bien pour cela que je pose la question

kochka:
Le soucis avec Dell, réside dans son mode d'approvisionnement permanent au moins cher, qui amène des changements de composants au gré des marchés successif, pour un même modèle.
Pour celui qui gère une flotte de PC, un matériel à pb sera remplacée sans trop de gêne, car il y a toujours des PC de secours disponible, en plus de ceux en service.
Pour un particulier, c'est différent peut très bien tomber, ou moins bien.
C'est le risque.
A chacun de juger si la différence de prix vaut le risque et de la disponibilité permanente ou pas qu'il en attend.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique