SAV Sony : le grand délire

Démarré par svbbl, Août 26, 2022, 11:13:44

« précédent - suivant »

svbbl

Un A9 + 70-200 déposé chez l'un des principaux revendeurs de Paris (160 € de "prise en charge").

Quarante jours et trois relances pour recevoir le devis.

Quinze jours de réparation prévu "sous réserve de disponibilité des pièces". Autrement dit, ça peut durer très longtemps.

Quand je pense que chez Nikon, on dépose le matos le lundi et si ça prend plus de deux jours (rarissime), on vous prête du matos en attendant...

FredEspagne

C'est de ta faute, si tu acceptes de payer 160€ de prise en charge, tu encourages les truanderies. Que le devis soit payant si la réparation n'est pas effectuee est normal, mais le reste, NON!
Avec un tel boitier et objectif en garantie, c'est vraiment se foute de la gueulle du monde.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

svbbl

Les 160 € sont déduit de la facture si le devis est accepté. Le matos n'est plus sous garantie et le boîtier a fait un atterrissage brutal sur du carrelage. Le pare-soleil a joué au pare-choc, mais pas assez...

efmlz

Citation de: FredEspagne le Août 26, 2022, 12:45:21
C'est de ta faute, si tu acceptes de payer 160€ de prise en charge, tu encourages les truanderies. Que le devis soit payant si la réparation n'est pas effectuee est normal, mais le reste, NON!
Avec un tel boitier et objectif en garantie, c'est vraiment se foute de la gueulle du monde.

+1
était-ce vraiment le "SAV Sony" ?
j'ai eu deux fois affaire à eux et jamais eu de souci de ce genre, ni de problème avec la qualité des travaux, ni de tels délais
donc oui, quel était donc ce SAV ? un pote de ton "principal revendeur" ?
i am a simple man (g. nash)

Hulotphoto

Citation de: svbbl le Août 26, 2022, 11:13:44
...
Quand je pense que chez Nikon, on dépose le matos le lundi et si ça prend plus de deux jours (rarissime), on vous prête du matos en attendant...

Sur quelle planète habitez-vous ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Verso92

Citation de: svbbl le Août 26, 2022, 11:13:44
Quand je pense que chez Nikon, on dépose le matos le lundi et si ça prend plus de deux jours (rarissime), on vous prête du matos en attendant...

Nan, nan.

(ou alors, dans tes rêves !)