[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

Confirmation qualité eos r7 + sigma art efs

(1/2) > >>

Mitch38:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de confirmation précise en lisant le fil dédié au r7. Merci d'avance de m'orienter ailleurs si nécessaire.

Mon 80d vient de prendre un bain de mer synonyme de fin de vie. Je le remplacerais bien par un r7 car j'ai deux optiques sigma art en effet que j'adore (18-50 et 50-100).

Est ce que l'un de vous à déjà un retour concernant la qualité d'image que j'obtiendrai ainsi que ce que donnera l'autofocus ?

Merci d'avance.

Pixels.d.Argent:

--- Citation de: Mitch38 le août 12, 2022, 06:33:13 ---Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de confirmation précise en lisant le fil dédié au r7. Merci d'avance de m'orienter ailleurs si nécessaire.

Mon 80d vient de prendre un bain de mer synonyme de fin de vie. Je le remplacerais bien par un r7 car j'ai deux optiques sigma art en effet que j'adore (18-50 et 50-100).

Est ce que l'un de vous à déjà un retour concernant la qualité d'image que j'obtiendrai ainsi que ce que donnera l'autofocus ?

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

Techniquement parlant, la qualité d'image sera au moins aussi bonne que sur ton 80D. L'Af lui sera plus performant, même si on sait que les AF des série R sont encore meilleurs avec des optiques R. Perso j'ai testé l'antique 17/55 f/2.8 IS de Canon sur le R7, ça marche du tonnerre!

Mitch38:
Super. Merci, alors Go !

PhotoFauneFlore83:

--- Citation de: Mitch38 le août 12, 2022, 11:39:33 ---Super. Merci, alors Go !

--- Fin de citation ---

Enfin, "go", il te faut chercher une solution transitoire si tu dois remplacer ton 80D maintenant car le R7 est en rupture de stock depuis son lancement. ça pourrait prendre des mois avant d'en avoir un.

Mitch38:
Effectivement, renseignements pris, je me suis un peu cru je ne sais où en pensant que j'en aurais un en claquant des doigts.

Est-ce qu'il y a une meilleure façon de s'y prendre, précommande ? auprès de quel revendeur ?

Ca va quand même être long sans boitier du tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique