Dresseuse de parapluie

Démarré par Stepbystep, Août 14, 2022, 17:37:36

« précédent - suivant »

Stepbystep

Clin d'oeil aux fils de Paon2048. :)

Selon Arnaud, il ne faut pas photographier les enfants des autres. Vous en pensez quoi ?


cyril17

Ce ne serait pas « légèrement » trop saturé ?
Menacé mais libre...

Paon2048

J'adhère à la compo, surtout au contraste des couleurs entre le premier et l'arrière plan. Très belle photo !
Peut-être devrais-tu citer la marque du parapluie afin de respecter la propriété intellectuelle ? Et attention au placement de produit hein😅

Stepbystep

Citation de: Paon2048 le Août 14, 2022, 17:47:54
J'adhère à la compo, surtout au contraste des couleurs entre le premier et l'arrière plan. Très belle photo !
Peut-être devrais-tu citer la marque du parapluie afin de respecter la propriété intellectuelle ? Et attention au placement de produit hein😅

Zut ! J'ai oublié de lui faire signer une décharge.   :(

Il faut que j'enlève la photo à ton avis ?

Nasu


Paon2048

Citation de: Stepbystep le Août 14, 2022, 17:58:31
Zut ! J'ai oublié de lui faire signer une décharge.   :(

Il faut que j'enlève la photo à ton avis ?
Non tu peux laisser, je connais un type qui connait un type qui fait du lobbying pour le conglomérat des parapluies en colère. Mais si on a l'esprit mal tourné, on pourrait penser que les deux enfants instrumentalisent le parapluie et que tu as saisi cet instant avec ton esprit tordu

Crinquet80

C'est flashy, mais ça me plaît, surtout l' expression de la dresseuse  ! :)

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Août 14, 2022, 18:44:15
C'est flashy, mais ça me plaît, surtout l' expression de la dresseuse  ! :)
Ah ça me rassure ,ce n'est pas que chez moi que c'est flashy... Ca reste quand même une bien belle photo
Menacé mais libre...

blibli

Attitude intéressante, mais les ombres sont trop relevées (on dirait du HDR) et couleurs trop saturées à mon goût.
Je pense que le traitement est à revoir. On dirait une photo pour une agence de voyage. Ce qui peut se concevoir.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Citation de: blibli le Août 14, 2022, 18:57:52
Attitude intéressante, mais les ombres sont trop relevées (on dirait du HDR) et couleurs trop saturées à mon goût.
Je pense que le traitement est à revoir.

Idem.

Stepbystep

Citation de: Paon2048 le Août 14, 2022, 18:43:43
Non tu peux laisser, je connais un type qui connait un type qui fait du lobbying pour le conglomérat des parapluies en colère. Mais si on a l'esprit mal tourné, on pourrait penser que les deux enfants instrumentalisent le parapluie et que tu as saisi cet instant avec ton esprit tordu

:D :D :D

Pichoun

L'image est très sympa, en revanche, je n'adhère pas du tout à ton traitement...


vivaldi33

Citation de: cyril17 le Août 14, 2022, 17:44:16
Ce ne serait pas « légèrement » trop saturé ?
C'est un euphémisme.

Nikon Nissoumi

Si on fait abstraction des couleurs un peu trop "flashy" et du manque d'ombres/contraste, la scène est d'intérêt et la photo me plait pour ce qu'elle montre.
Pour les autres aspects du débat qui ne concernent pas directement la photographie, je renvois chacun à ses névroses, petites ou grandes.

labat

C'est une photo qui se tient...sans plus ni moins...un bon sujet en sera le point fort. Pour le reste du tout venant.

vivaldo2

C'est vrai que le traitements est  poussés mais je trouve qu'ici, ça fonctionne vraiment bien...

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.

FredKelder

Made in Thailand


Stepbystep


egtegt²

La photo me plait bien mais le traitement avec les ombres remontées au maximum et la saturation à fond sont rédhibitoires pour moi.

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 17, 2022, 08:57:14
La photo me plait bien mais le traitement avec les ombres remontées au maximum et la saturation à fond sont rédhibitoires pour moi.

+1.

tdm

Citation de: Stepbystep le Août 14, 2022, 17:37:36
Clin d'oeil aux fils de Paon2048. :)

Selon Arnaud, il ne faut pas photographier les enfants des autres. Vous en pensez quoi ?


l'idée est très bonne , le cadrage est assez bon .
par contre , le rendu est franchement mauvais .
bravo pour l'intention  [at] +