PAF

Démarré par Verso92, Août 17, 2022, 09:31:18

« précédent - suivant »

Verso92

14 juillet dernier...  ;-)

Crinquet80

Pour le choix et l'originalité du cadrage !  :)

Stepbystep

Bof, bof, bof...

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Août 17, 2022, 09:33:51
Pour le choix et l'originalité du cadrage !  :)

Merki !

(j'essaie de me renouveler d'une année sur l'autre... pas toujours facile)

labat

Elle me fait plaisir cette photo, j'aime la lire...un peu un foutoir qui saute aux yeux, une géométrie fantaisiste en diable...tout se casse dans tous les sens.... J'aime lire cette prise... le sourire en plus.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Août 17, 2022, 09:43:42
Merki !

(j'essaie de me renouveler d'une année sur l'autre... pas toujours facile)

C'est ton cadrage original qui m'a plu !

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Verso92

Petite remarque en passant : on a de la chance sur Chassimages d'avoir une bonne qualité de visualisation (360ko autorisés sans recompression derrière).

Par contre, la qualité des images postées sur Facebook se dégrade de jour en jour...

Il y a quelques mois, c'était les profils couleurs qui n'étaient plus gérés en Jpeg (contournement en postant en TIFF ou en PNG).

Maintenant, j'ai l'impression que la qualité s'est fortement dégradée en visualisation dans la page (heureusement, quand la photo est ouverte dans sa fenêtre, c'est moins pire...).

Monsieur

Citation de: Verso92 le Août 17, 2022, 21:12:13
Petite remarque en passant : on a de la chance sur Chassimages d'avoir une bonne qualité de visualisation (360ko autorisés sans recompression derrière).

Par contre, la qualité des images postées sur Facebook se dégrade de jour en jour...

Il y a quelques mois, c'était les profils couleurs qui n'étaient plus gérés en Jpeg (contournement en postant en TIFF ou en PNG).

Maintenant, j'ai l'impression que la qualité s'est fortement dégradée en visualisation dans la page (heureusement, quand la photo est ouverte dans sa fenêtre, c'est moins pire...).

Ca suffit pour collecter quelque Like de la famille

Verso92

Citation de: Monsieur le Août 17, 2022, 21:53:01
Ca suffit pour collecter quelque Like de la famille

Il y a aussi les amis photographes qui ne fréquentent pas forcément ce forum... et ça la fout un peu mal, quand même (il y a peu, il ne me semble pas que c'était aussi mauvais).

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 17, 2022, 21:56:01
Il y a aussi les amis photographes qui ne fréquentent pas forcément ce forum... et ça la fout un peu mal, quand même (il y a peu, il ne me semble pas que c'était aussi mauvais).

J'imagine que des considérations de rentabilité l'emportent encore sur les questions de qualité.
Comme toujours.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 18, 2022, 23:38:27

J'imagine que des considérations de rentabilité l'emportent encore sur les questions de qualité.
Comme toujours.

Oui, malheureusement...