[ Forum MATERIEL ] > OBJECTIFS Fuji
viltrox 75 1.2 pro
Powerdoc:
Viltrox selon Fuji rumors qui site un site asiatique ou on voit le bestiau va lancer un 75 mm F1,2 pour (entre autre) la monture Fuji
L'objectif à l'air assez encombrant
C'est la première fois que viltrox met un badge argent pro. Cela laisse espérer de bonnes performances d'autant plus que le dernier 13 F1,4 est une franche réusssite.
McDoPDA:
Si Fuji pouvait nous sortir un 70 f2 ou f1.8 nettement plus compact que ce Viltrox, ça serait pas mal.
jdm:
Le "compact" n'est pas dans l'air du temps, ou alors moins de perf et avec les 40mpx à venir ... O0
Powerdoc:
--- Citation de: jdm le août 29, 2022, 16:06:33 --- Le "compact" n'est pas dans l'air du temps, ou alors moins de perf et avec les 40mpx à venir ... O0
--- Fin de citation ---
Après s'agissant d'un objectif à portrait, la compacité est un élément moins important que pour un fourre tout de voyage.
McDoPDA:
--- Citation de: Powerdoc le août 29, 2022, 17:02:41 ---Après s'agissant d'un objectif à portrait, la compacité est un élément moins important que pour un fourre tout de voyage.
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. Je voyage avec le 16-55 et le 90f2 pour les portraits. Si je pouvais remplacer le 90f2 par un objectif à portrait plus léger et moins encombrant, je n'hésiterais pas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique