Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: Mickmac le Novembre 04, 2023, 12:05:21


En voyant celle ci (Le team Iron Dames) Une des trois pilotes à pris la pôle position du GTE, lors des 8 heures de Bahrein. Et pour ne pas en rester là, les filles ont remporté leur première victoire en WEC, et la dernière de la catégorie, puisque l'an prochain, les GTE laissent la place aux GT3.

raymondheru

Citation de: rjte le Novembre 04, 2023, 17:49:50
pour "voir" , "revisite" de mon album Grand prix de l'Age d'Or , Dijon 2017 ( et je n'ai pas honte ....  :angel: )
Le résultat est moyen , on va corriger , tout ça pour éditer sur FLICKR plus tard ...

très sympa celle-ci, le traitement, l'angle, le modèle, aussi donne à l'ensemble un côté cinématographique

RTS3

Citation de: Katana le Novembre 06, 2023, 19:55:41
En voyant celle ci (Le team Iron Dames) Une des trois pilotes à pris la pôle position du GTE, lors des 8 heures de Bahrein. Et pour ne pas en rester là, les filles ont remporté leur première victoire en WEC, et la dernière de la catégorie, puisque l'an prochain, les GTE laissent la place aux GT3.

Après la victoire de Lilou Wadoux un peu plus tôt dans la saison, maintenant celle des Iron Dames (qui le méritaient tant), ça fait une saison très moderne !
L'essentiel c'est de... euh...

Katana

Citation de: RTS3 le Novembre 06, 2023, 22:27:23
Après la victoire de Lilou Wadoux un peu plus tôt dans la saison, maintenant celle des Iron Dames (qui le méritaient tant), ça fait une saison très moderne !

Ah mais tout à fait. Je suis très content de voir les dames arriver à ce niveau de pilotage. Il fallait juste que quelqu'un leur donne leur chance, et ça payera, j'en suis persuadé.
Pour Lilou, elle vient de piloter la F499P lors des rookies tests de Bahrein. On verra s'il y a une suite. Elle est jeune, elle n'a que 22 ans.
Quant à Doriane Pin, 19 ans,elle remporte le prix de la révélation de l'année du FIA WEC.

MFloyd

Petit souvenir des 24 h de Daytona en 2021.

#20 High Class Racing

Pilotes: Anders Fjordbach (DK), Robert Kubica (PL) , Ferdinand de Habsbourg (A).
(cliquez ev. sur l'image)

Gérard B.

Si tu n'as pas acheté une Lambo à 50 ans, tu as raté ta vie. La montre peut-être.
Singapour, novembre 2019.

Katana

Citation de: MFloyd le Novembre 18, 2023, 14:40:10
Petit souvenir des 24 h de Daytona en 2021.

Bientôt la prochaine édition. A lire Endurance 24, ça devrait être une course très intéressante. Et certainement plus que le F1 à Las-Végas, et ses problèmes de bouches d'égouts  ;D ;D

HEXE



Katana


Midship


agl33


Katana

Citation de: Midship le Novembre 23, 2023, 20:39:29
Il n'y en pas eu beaucoup en break!!

Et pourtant, il y en a eu plus de produites que de berlines, et sur une périodes plus courte pour le break.
Chiffres Peugeot: 483 986 Berline (avril 1961 à mars 1969), 551 880 Break (octobre 1964 à septembre 1969), 3 518 Entreprise (break service deux places, versions vitrées et tôlées)

Gérard B.

On revient à quelque chose d'un peu plus jolie.

Milodermick

Cult of Zuiko

rjte


RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

rjte

 :) ;)
Et la 275 ..... :o (au 1/60ème ...)

Gérard B.

Une un peu plus anguleuse. Cadillac Eldorado 1956.

agl33


Katana


Katana

Celle ci n'est pas réussie techniquement, c'est sur, je me suis fait surprendre, alors que je discutais avec un commissaire  :( mais elle est assez impressionnante pour que je la garde  :o

IMG_1371_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Celle d'après est meilleure

IMG_1374_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

pan59

Nikon D500 + Z6II

Katana