Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

Tiou

Citation de: Eryk le Février 13, 2024, 19:04:38
Fiat 131 Abarth semble-t-il?

Belles images en tous cas!

Indiquée comme telle sur la liste des engagés
Merci pour le commentaire

Mickmac


Monsieur


RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

Tiou

Un régal toutes ces photos.

Pour rester chez Mazda, une RX7 de 1979.

Mickmac


agl33


Katana

Citation de: Tiou le Février 15, 2024, 23:37:10
Un régal toutes ces photos.

Pour rester chez Mazda, une RX7 de 1979.

Tout à fait  :D

Je connais un pilote de rallye tout-terrain qui utilise depuis quelques années un Tri rotor de RX8 sur son buggy (carrosserie de 205 Peugeot) Il marche le feu de dieu. Quant au son émis par ce moteur, je ne vous raconte pas. On l'entend à plus d'un km.

IMG_3904_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Monsieur

Citation de: Katana le Février 16, 2024, 19:08:19
Tout à fait  :D

Je connais un pilote de rallye tout-terrain qui utilise depuis quelques années un Tri rotor de RX8 sur son buggy (carrosserie de 205 Peugeot) Il marche le feu de dieu. Quant au son émis par ce moteur, je ne vous raconte pas. On l'entend à plus d'un km.

IMG_3904_DxO by Patrick Aubé, sur Flickr

Cette photo !!
Bravo. Le saut, le filé, la netteté sur le sponso principal et le coup de flame.  :P
Je dirais que le talent a rencontré la chance et que ça fait une belle réussite.

Katana

Merci Monsieur, c'est bien aimable de votre part. Le talent, je ne sais pas, la chance, oui, pour plus de 50% dans le taux de réussite et pour l'image elle même. Ce genre d'instant est très fugace, et je ne suis pas toujours très rapide  ;D ;D ;D
Mais j'avoue que c'est une de mes préférées sur ce type de sujet.

Il y en a quelques autres pas trop moches dans cet album, si ça t'intéresse  ;)

Monsieur

Tiens en revoyant l'image je me dis que finalement il n'y a pas de saut. C'est les suspension si haute qui m'y ont fait penser.  ;D

Katana

Citation de: Monsieur le Février 16, 2024, 19:38:53
Tiens en revoyant l'image je me dis que finalement il n'y a pas de saut. C'est les suspension si haute qui m'y ont fait penser.  ;D

Tout à fait, là, pas de saut. Une longue ligne droite, ou les pilote s'en donne à coeur joie, surtout qu'elle est située derrière le parc concurrent, et comme c'est la dernière "spéciale", toutes les équipes, les copains, les familles et les aficionados du TT sont là. Donc, grosse ambiance au passage des autos.

Mickmac


agl33

Citation de: Katana le Février 16, 2024, 19:08:19
Tout à fait  :D

Je connais un pilote de rallye tout-terrain qui utilise depuis quelques années un Tri rotor de RX8 sur son buggy (carrosserie de 205 Peugeot) Il marche le feu de dieu. Quant au son émis par ce moteur, je ne vous raconte pas. On l'entend à plus d'un km.

Très beau ce filé Katana.

agl33


Sebas_

Bien belle page avec vos images, on s'y croit!
Coup de coeur pour le 205/RX8 de Katana, vraiment top!

Ayant une vieillerie aussi, et quand je vois le temps qu´elle passe au garage et ce que elle me coute, je suis ébahi par toute ces anciennes état collection!

Katana

Citation de: Mickmac le Février 17, 2024, 11:19:25
Tres réussie, en effet, cette derniere,Katana ...

Merci a vous trois  ;)

Belle triplette de Porsche. Il va y avoir de belles couleurs au Mans cette année chez les protos  8)

al1sth

Cette année à l'historic auto nantes, la traction est à l'honneur.
Alain Lalieu.

al1sth

Alain Lalieu.

agl33


Vincent 18

Citation de: al1sth le Février 18, 2024, 11:44:03
Cette année à l'historic auto nantes, la traction est à l'honneur.

C'est les 90 ans de la traction cette année  ;)
Gagner en ouverture ...

joujou


Katana


joujou


joujou