Bagnoles en tout genre (ancienne, sportive, citadine, etc.) Fil ouvert

Démarré par joujou, Août 29, 2022, 08:47:35

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


Eryk


Eryk


agl33


stratojs


agl33


christian_v

Encore du jaune..
Mais...Volant à droite et boite auto... ;D

rjte


rjte


Eryk

Je me demande bien pourquoi le jaune est ma couleur préférée...  ;)

(et ce n'est pas parce que dans mes jeunes années j'ai conduit les Renaut F4 et autres Acadiane de la Poste!!!).

Question pour christian : dans quel pays sont photographiés ces deux Kangoo? Et derrière le 2ème, il y a un véhicule qui m'interpelle...

stratojs

Citation de: Eryk le Octobre 05, 2022, 19:22:38
Question pour christian : dans quel pays sont photographiés ces deux Kangoo? Et derrière le 2ème, il y a un véhicule qui m'interpelle...

Probablement au Japon, un cabriolet Datsun Fairlady, bien plus intéressant que la Kangoo.

Citation de: agl33 le Octobre 05, 2022, 15:15:55
C'est une Corvette TT ?

Oui, un bitza, caisse polyester réplique de C2 montée sur un châssis roulant de Range Rover !

christian_v

Citation de: stratojs le Octobre 05, 2022, 19:53:31
Probablement au Japon, un cabriolet Datsun Fairlady, bien plus intéressant que la Kangoo.

Vous avez raison...Et par esprit de contradiction....le volant à gauche... ;D


Eryk

Merci stratojs et christian pour l'identification et la photo de la Datsun.

MFloyd

Citation de: rjte le Septembre 19, 2022, 16:02:12
;)
Pour les personnes intéressées par les autos anciennes , au cas où elles ne seraient informées .... : https://newsdanciennes.com/

Je ne le qualifierai pas d'horrible, mais un peu vieux jeux, plus du tout à la page. Avec des popup qui ne font qu'énerver. Et puis « trop de publicité, tue la publicité ».
(cliquez ev. sur l'image)

agl33

Citation de: stratojs le Octobre 05, 2022, 19:53:31
Oui, un bitza, caisse polyester réplique de C2 montée sur un châssis roulant de Range Rover !
Merci pour la réponse  ;)


rjte

Citation de: MFloyd le Octobre 06, 2022, 08:48:51
Je ne le qualifierai pas d'horrible, mais un peu vieux jeux, plus du tout à la page. Avec des popup qui ne font qu'énerver. Et puis « trop de publicité, tue la publicité ».
En as-tu d'autres à proposer ? Je suis preneur ! Pour les pub's c'est une évidence , perso je me concentre sur les sujets , les pub's ne sont plus présentes après ouverture . Chacun voit midi à sa porte .... Toujours très cordialement bien sûr ! Robert
bluemesa , je voudrais bien l'entendre cette Jaune ...


stratus38

bjl

stratus38

bjl

agl33


MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)