Au delà de la grille

Démarré par artubi, Septembre 02, 2022, 17:11:36

« précédent - suivant »

artubi

Bonjour,
Commentaires bienvenus.  :)

labat

Bonne photo domage la grille en plein visage de la dame.

artubi

Citation de: labat le Septembre 02, 2022, 17:15:05

Les yeux barrés par cette grille est ce que j'ai trouvé de mieux afin d'éviter d'être taxé d'atteinte à la vie privée.  ;D :D
Le personnage principal de dos, je suis couvert.
Merci d'être passé.  ;)

Nikon Nissoumi

Plutôt bien vu.
Je réduirais un peu les parties sombres à gauche et droite s'il ne tenait qu'à moi (mais ce n'est pas le cas  8)).
Les différences de verticalités créent un petit désagrément visuel mais c'est ainsi que ça se présentait et c'est sans solution de correction (du moins sans solution simple).

artubi

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 03, 2022, 01:09:54
Plutôt bien vu.
Je réduirais un peu les parties sombres à gauche et droite s'il ne tenait qu'à moi (mais ce n'est pas le cas  8)).
Les différences de verticalités créent un petit désagrément visuel mais c'est ainsi que ça se présentait et c'est sans solution de correction (du moins sans solution simple).

Elles me dérangent aussi mais après essais, je me retrouve avec un format très étroit qui n'est vraiment pas esthétique du tout.
Merci pour ton avis éclairé.  ;)

agl33

Citation de: labat le Septembre 02, 2022, 17:15:05

Pareil, dommage  ;)

artubi

Citation de: agl33 le Septembre 03, 2022, 09:45:43
Pareil, dommage  ;)

C'est un choix assumé même si je ne l'ai pas voulu vraiment ainsi.
Mon but était d'avoir un personnage de dos à peut près dans l'axe et là, j'ai du attendre ...
Merci d'être passé.  ;)

Clic-Clac 51

A l'ouverture de ton image, je me suis dit de suite..."aïe, cette grille"
Mais en y revenant, et en la visionnant sur fond sombre, je trouve que cela marche bien finalement
Donc, bien vu
Denis ;)

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 03, 2022, 11:35:54
A l'ouverture de ton image, je me suis dit de suite..."aïe, cette grille"
Mais en y revenant, et en la visionnant sur fond sombre, je trouve que cela marche bien finalement
Donc, bien vu
Denis ;)

Le fond sombre est dans bien des cas nécessaire à une bonne visualisation de l'image.
Merci pour ton avis. ;)