[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace MAC micro & photo

Vous n'êtes pas autorisé ....

(1/3) > >>

Glouglou:
Je viens de migrer des PC vers Mac et je découvre ce nouvel environnement sans trop de difficulté ... sauf que, dans mes appli "photos" ON1 et OM Workspace j'ai un message d'erreur quand je veux supprimer une image ou plus.

J'ai comme message avec ON1 "Vous n'êtes pas autorisé à ... " et "Echec de la suppression ..." avec OM Workspace.

A noter que je n'avais pas ce genre de problème avec ces appli sous Windows ...

C'est  quoi donc qui coince?

Glouglou:
Après recherche sur le Web il apparait que le formatage du disque a une influence sur la possibilité d'effacement.

En gros si le disque concerné est formaté en NTFS (et peut-entre dans d'autres formats Windows) l'effacement sera impossible avec certains programmes.

J'ai copié des fichiers d'images qui était sur mon DD au format Windows vers un DD formaté à la mode Mac .... et là miracle, j'ai pu effacer les fichiers sur le disque au format Mac avec mes appli ON1 ou OM W. La même tentative sur le disque au format Windows ne fonctionne pas ....

Tout çà avec un Mac mini 8/512 OS Monterey

PBnet2:

--- Citation de: Glouglou le septembre 07, 2022, 22:38:24 ---Après recherche sur le Web il apparait que le formatage du disque a une influence sur la possibilité d'effacement.

En gros si le disque concerné est formaté en NTFS (et peut-entre dans d'autres formats Windows) l'effacement sera impossible avec certains programmes.

J'ai copié des fichiers d'images qui était sur mon DD au format Windows vers un DD formaté à la mode Mac .... et là miracle, j'ai pu effacer les fichiers sur le disque au format Mac avec mes appli ON1 ou OM W. La même tentative sur le disque au format Windows ne fonctionne pas ....

Tout çà avec un Mac mini 8/512 OS Monterey

--- Fin de citation ---

Bonjour Glouglou : quel est l'écran que tu utilises avec ton Mac mini svp ?

Glouglou:
J'utilise l'écran AOC 32 pouces Q3277

PBnet2:

--- Citation de: Glouglou le septembre 08, 2022, 11:51:33 ---J'utilise l'écran AOC 32 pouces Q3277

--- Fin de citation ---

oh la c'est du grand format ! c'est celui qui est tactile ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique