[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace Diaporama & Vidéoprojection
Pradovit P300 - diaporama automatique: connectique et matériel
nop76:
Bonjour et merci du retour.
Après quelques semaines d'absences sur le projet, cause boulot, j'ai un peu avancé.
La lecture des "top" s'entends bien et les câbles sont ok.
Le synchro de mon père (STUMFL 302) a lâché (je vais mettre le nez dedans et sortir mon fer à souder).
j'ai acheté un STUMFL 402 d'occasion et tenté des tests mais pour le moment, rien de bouge sur les diapos (malgré un K7 avec les TOP qui s'entendent bien).
En tout cas, merci d'avoir pris le temps, je vous tiendrai informé si une panne "résolue" vaudra le coup d'être expliqué ici.
Jean Louis:
Ravi de te savoir de retour parmis nous
Je connaissais bien Stumfl à l'époque, mais avec le temps j'ai oublié et il me serait difficile de pouvoir bien cerner ton problème à distance. Si tu entends le signal c'est déjà un bon signe, sans doute faudrait regarder du côté des câbles de l'interface aux projos.
ganddalf:
Bonjour,
si tu entends les sifflements qui montent et qui descendent (les "tops"), c'est que ton magneto a 2 pistes
- l'un pour la "musique ou l'audio"
- l'autre pour les Tops
donc la sortie de ton magneto est en mono, et par une table de mixage, le canal mono de l'audio sortira sur les enceintes D et G.
l'autre piste, via son câble se branche sur le synchro (qui dispatche les tops soit vers le projecteur droit ou gauche)
est ce que jusque là c'est OK pour toi pour les tops ?
je crois me rappeler que le magneto philips est en stéréo pour l'audio, MAIS qu'il avait en plus une tête d'enregistrement entre les 2 pistes audio du magnéto, appellée "tête libre" pour les tops.
quel est déjà ta configuration ?
Jean Louis:
Avec les Stumfl à lépoque on pouvait se passer de magnéto en gravant le montage sur cd et le lire sur un lecteur autre que les marques Marantz et Philips ( ? ) On récupèrait l'audio sur les sorties cinch et la synchro par la sortie SPDIF ( numérique ).
ganddalf:
possible mais notre ami a écrit :
1 Lecteur/enregisteur K7 Philips AV Audiovisual D6920 MK2 câble d'alimetnation et un câble avec 4 sorties.
- et bien sûr les K7 avec les bandes sons (et je suppose les "top" sur la bande aussi)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique