Le verger

Démarré par Verso92, Octobre 01, 2022, 18:25:00

« précédent - suivant »

Verso92

Les Granges de Port-Royal.

fraoul

Quelque chose me chagrine dans la composition, peut-être la grille à droite qui est trop oblique...

Verso92

Peut-être un contre-coup du léger redressement sur le porche ?

salamander

La porte dans la porte...
Pour moi ça fonctionne bien
Je poste donc je suis... 👹

Verso92

Citation de: salamander le Octobre 01, 2022, 19:06:42
La porte dans la porte...
Pour moi ça fonctionne bien

Merci la Salamandre !

;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: fraoul le Octobre 01, 2022, 18:52:03
Quelque chose me chagrine dans la composition, peut-être la grille à droite qui est trop oblique...

Oui, moi aussi mais je n'arrive pas non plus à mettre le doigt dessus.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 02, 2022, 01:45:16

Oui, moi aussi mais je n'arrive pas non plus à mettre le doigt dessus.

Pas toujours facile d'être d'équerre avec ces vieilles bâtisses...  ;-)

agl33

Citation de: patsgt le Octobre 02, 2022, 00:18:34
Encore une soumission sans intérêt, mais ce qui m'inquiète le plus c'est le résultat d'un calcul que je viens de réaliser. Tu as poste 130 000 fois. Etonnant non...
Si je prends en compte le temps de rédaction de tes critiques, une minute (je suis gentil) nous arrivons donc à 130 000 minutes soient 2000 heures ou 90 jours.
Je n'en reste pas là, il faut aussi penser au temps consacré et nécessaire à la connexion et la lecture  des différents posts de la section critique (là encore je n'arrête là). Je puis me permettre de multiplier par trois ces 90 jours ce qui donne au bas mot 270 jours. Cela donne le vertige. Il me plait de titiller le maitre des lieux qui doit se faire bien vieux; Pour clore, il eut été préférable de consacrer tout ce temps à apprendre la photographie car tes résultats en la matière sont bien pauvres.
Mon ami, lève les yeux, apprend à regarder le beau, fait des essais et reviens nous voir dans quelques temps.
PS profite aussi de chercher un stage consacré à l'humour
;-)

Rami

Quand on voit le temps qu'a mis Verso pour faire 130 000 posts et celui qu'a mis agl pour en faire dix fois moins, je ne sais pas qui est le plus critiquable  ??? 
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Octobre 02, 2022, 18:40:38
Quand on voit le temps qu'a mis Verso pour faire 130 000 posts et celui qu'a mis agl pour en faire dix fois moins, je ne sais pas qui est le plus critiquable  ???

La comparaison est faussée : la modération a effacé l'intégralité de ses messages, à l'époque.

salamander

Cette obsession pour le compteur est fascinante...
Je poste donc je suis... 👹