La petite boutique

Démarré par Jolanissa, Octobre 04, 2022, 18:46:19

« précédent - suivant »

Jolanissa


André Perier

Très mignon, couleurs sympathiques mais j'exècre ce pédalier bleu qui vient tout casser mais ce n'est que mon avis perso
Flou à lier

Verso92

Kitsch à souhait mais réussi dans le genre...  ;-)

Jolanissa

Oui que vient faire ce pédalier ici, je me suis aussi posé la question, j'aurais préféré une fleur à la place.

Merci les amis.

thatcanadianguy

Très belles couleurs , pédalier qui attire l'attention a mon avis

Nikon Nissoumi

Si les couleurs sont sympas, je ne trouve pas la composition très inspirée.

Pichoun

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 05, 2022, 01:56:41
Si les couleurs sont sympas, je ne trouve pas la composition très inspirée.

Idem

Alain c

tres sympa avec de jolies couleurs.
Matérialiser l'immatériel

RG1945

#8
erreur,
Amicalement  Roger

poc128

C'est quoi cette manie de poster trop grand pour qu'on voit pas l'image en entier.
Ou alors c'est mon écran qui est mal réglé mais je ne crois pas...
;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2022, 17:07:02
C'est quoi cette manie de poster trop grand pour qu'on voit pas l'image en entier.
Ou alors c'est mon écran qui est mal réglé mais je ne crois pas...
;)

Ce n'est pas ton écran qui ne va pas mais simplement un paramétrage dans ton navigateur sinon, tout le monde se plaindrait.

poc128

Citation de: artubi le Octobre 05, 2022, 17:10:13
Ce n'est pas ton écran qui ne va pas mais simplement un paramétrage dans ton navigateur sinon, tout le monde se plaindrait.

Alors là ça commence à devenir du Chinois pour moi ! ;D ;D
Je ne sais pas faire.
;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Je vois, pose la question à Verso, il a évoqué ton pb dans un fil, je ne sais plus lequel.

brunotroussier

Très belles couleurs qui ressortent bien sans trop. La composition est bonne. Le bout de pignon de Vélo bleu à G en bas attire par contre trop l'œil, il me semble.
Merci du partage.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

J'aime bien les teintes de cette boutique
Mais ce pédalier capte trop mon attention, perso, je n'hésiterais pas a le faire disparaitre
Denis ;)

Jolanissa

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2022, 17:07:02
C'est quoi cette manie de poster trop grand pour qu'on voit pas l'image en entier.
Ou alors c'est mon écran qui est mal réglé mais je ne crois pas...
;)

Je suis sur un écran de 27 pouces avec une résolution native de 2560x1440 et l'image présentée est dimensionnée en 1600x 1066. Avec un écran HD en 1920x1080 l'image devrait être visible en totalité sans devoir scroller. Sur mon deuxième écran HD, elle est visible en totalité (24 pouces)

Quelle est la taille de ton écran ?

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Octobre 06, 2022, 20:07:10
Je suis sur un écran de 27 pouces avec une résolution native de 2560x1440 et l'image présentée est dimensionnée en 1600x 1066. Avec un écran HD en 1920x1080 l'image devrait être visible en totalité sans devoir scroller. Sur mon deuxième écran HD, elle est visible en totalité (24 pouces)

Quelle est la taille de ton écran ?
Il a ça :)

Jolanissa

Citation de: egtegt² le Octobre 06, 2022, 20:09:42
Il a ça :)


Possible ;) ceci dit les commandes ANSI existent encore aujourd'hui dans divers programmes de communications., cette machine n'est donc pas complètement obsolète.

egtegt²

Citation de: Jolanissa le Octobre 06, 2022, 21:02:44
Possible ;) ceci dit les commandes ANSI existent encore aujourd'hui dans divers programmes de communications., cette machine n'est donc pas complètement obsolète.
La dernière fois que j'ai utilisé un terminal du genre n''est pas si ancienne, quelques années, mais surtout j'utilise une émulation de ce terminal tous les jours :)