Disfonctionnement PhotoLab 6.3

Démarré par Vincent_57, Février 10, 2023, 12:54:04

« précédent - suivant »

Vincent_57

Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'arrive plus à ouvrir PL 6.3, le problème provient du processeur un peu ancien du micro.
DxO travaille sur une mise à jour corrigeant ce bug.
A suivre
Bonne journée à tous.
.

Vincent

audio-promo

quelle version de Photolab 6.3 ?
j'ai installé la 6.3.0.116 hier et cet am m'aperçoit qu'il y a la 6.3.1

ça roule

Chreber

Bonsoir,
Je viens de télécharger la nouvelle version sur mon portable et cela ne fonctionne plus, impossible de l'ouvrir. J'espère une correction rapide.

Frank29

#3
Bonsoir,

Oui cette v6.3.1 est censée résoudre le problème, mais pour moi toujours pareil.
Mais depuis aujourd'hui même les v4.3.6 et v5.7 ne fonctionnent plus et sur mon portable non plus.... plus aucune version ne fonctionnent sur mes PC.

[at] Chreber as-tu mis à jour Avast aujourd'hui ?
Sony 2x A7III - A77II - A77

fabco

Il y a quelques années avast me causait beaucoup de problèmes avec dxo.Depuis que je l'ai abandonné.

Frank29

Je viens de désinstaller complètement avast et.... bingo c'est bon tout remarche.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Vincent_57

Bonjour,
La dernière version préconisée par le sav DxO téléchargée hier ne fonctionne pas sur mon pc.
Bon week-end.
Vincent

Théo Courant

Pour moi, la première version de la 6.3 ne fonctionnait pas sur mon vieux Intel i5-750, W10 avec Norton en anti-virus, 14 Go de RAM et 1 To SSD.
Aujourd'hui, ça marche avec la 6.3.1 .
Merci DXO

Chreber

Bonjour à tous,
J'ai désinstallé avast et dxo refonctionne. C'est bien la dernière mise à jour d'avast qui pose problème.
Je vais contacter avast pour leur signaler le problème, espérons qu'il réagisse rapidement.

bigouden

Bonjour,
Idem pour moi, avast supprimé, DXO 6.3 refonctionne, avec d'autres antivirus aussi, (sauf avast et AVG ...)
Attendons les modifs adéquates !

Frank29

Bonjour,

Une maj d'Avast résout le problème de blocage de PL, tout est rentré dans l'ordre.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Altho

Citation de: Chreber le Février 11, 2023, 09:48:39
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé avast et dxo refonctionne. C'est bien la dernière mise à jour d'avast qui pose problème.
Je vais contacter avast pour leur signaler le problème, espérons qu'il réagisse rapidement.
Idem pour moi, avast me bloque l'accès aux disques lors de l'exportation.
Je l'ai désinstallé, c'est ok