[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

RAPHAEL LICANDRO PHOTO VIDEO

<< < (2/7) > >>

kine40:
encore plus bizarre  il vends sur le boncoin et affiche la possibilité d'achat par le boncoin mais precise
"En tant que professionnel, je peux vous émettre une facture au nom de ma société en votre nom pour faire appliquer la garantie restante.
Compte tenu du montant, pour tout envoi vers votre domicile, virement bancaire Je vous remercie."
Bref virement bancaire préalable sans aucune garantie de livraison   Je vais passer mon tour

optix:
Tu as raison. De toute façon pour moi LE BON COIN = à fuir.
Il a qu'a mettre ses produits sur Ebay avec Paypal.
+ d'infos ici
https://www.facebook.com/profile.php?id=100084210345608&ref=pages_you_manage

Jaurim:
Je confirme : le Boncoin est hélas devenu depuis déjà quelques années un repaire de margoulins, donc méfiance  ::)

stratojs:
... oui enfin, il faut relativiser. Sur une moyenne de 56 millions d'annonces quotidiennes, on est loin de 56 millions de margoulins.
Mais surtout, il faudrait peut être se rappeler du titre "Le Bon Coin", qui sous entend de faire affaire dans son quartier, sa région, et donc de se déplacer.

gemphoto:

--- Citation de: stratojs le octobre 09, 2022, 08:26:46 ---... oui enfin, il faut relativiser. Sur une moyenne de 56 millions d'annonces quotidiennes, on est loin de 56 millions de margoulins.
Mais surtout, il faudrait peut être se rappeler du titre "Le Bon Coin", qui sous entend de faire affaire dans son quartier, sa région, et donc de se déplacer.

--- Fin de citation ---

+1
Et je pense que les margoulins sont des deux cotés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique