je passe dans "des racine et des ailes"

Démarré par laurence50100, Octobre 18, 2022, 21:09:25

« précédent - suivant »

laurence50100

Bon, je préfère largement être derrière la caméra ou l'appareil photo plutôt que devant. Mais là c'est exceptionnel, une équipe de journaliste a suivi notre association de plongeurs sur une mission que nous menons depuis 10 ans dans l'archipel de Chausey.
Avec les Plongeurs Naturalistes de Normandie (les PNN), nous réalisons des missions d'inventaires sur la faune et la flore sous-marine de Chausey.
Tous bénévoles et en partenariat avec le SYMEL (Syndicat mixte espaces littoraux de la Manche) nous consacrons chaque année 10 jours de notre temps à cette mission.
Alors si vous voulez en savoir un peu plus et en profiter pour découvrir ce lieu magique qu'est l'archipel de Chausey, je vous invite à regarder demain 19 octobre l'émission "Des racine et des ailes" à 21h10 sur France 3
Un petit aperçu pour vous donner envie de regarder  ;D
DSC_0066-Panorama by N07/]laurence picot, sur Flickr

_DSC0140_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr
"notre" logement au sémaphore sur la colline
DSC_0048 by N07/]laurence picot, sur Flickr

sous l'eau
DSC_0192_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr
IMG_8545_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr
DSC_0223_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr
IMG_8522_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr


FVDB


Fan-tômas54

Citation de: laurence50100 le Octobre 18, 2022, 21:09:25
Un petit aperçu pour vous donner envie de regarder  ;D

Ben là c'est réussi!  :)

JPM84

Merci pour l'info ! On sera au rendez vous demain soir ..

ChrisC06

Réussi, le teasing, Laurence...  ;)
Rendez-vous pris !
Chris

laurence50100

Merci à tous, j'espère ne pas être trop ridicule  ;D bon après tout le ridicule ne tue pas :P

Clic-Clac 51

De belles images...Bravo
Merci pour l'info
Amicalement Denis ;)

agl33

Merci pour l'info, et les belles photos qui suivent  ;)

azurnet

Absolument aucune raison de te trouver ridicule, tes photos sont toujours superbes.  ;) ;) ;)

laurence50100

merci à tous
bon finalement j'ai trouvé ça pas mal, un peu court, mais pas mal.

JPB36


al1sth

Pour ce type d'émission il faut rentrer dans un cadre avec un temps impartit. C'est forcément un peu court pour vous qui le vivez. Mais c'était bien fait et il est intéressant de voir des passionnés et impliqués faire partager ce qui les motive et leurs actions très concrètes.
Alain Lalieu.

Mumu

Vincent

M13

Bravo Laurence!
Cette émission d'hier soir était un régal comme toutes tes images...
Je n'avais pas vu ce fil mais je t'ai reconnue... Matériel Nikon et tout correspondait à ce que je lis dans ton fil principal!
Un grand merci encore pour le partage de toutes ces superbes images!

ChrisC06

Un peu court, certes, mais très intéressant ! Bravo...  ;)
Chris

Jorel

Je me suis régalé avec cette émission et ce cadre naturel hors du commun... un lieu vraiment pour l'image ou la vidéo... Toujours trop court pour ce qui concerne la participation... Les chaines TV sont quelque part obligée de faire très "focus"

Bravo néanmoins pour la participation

Philip

laurence50100

Merci beaucoup à tous pour vos avis et surtout d'avoir pris le temps de regarder, c'est vraiment sympa, voilà vous m'avez vue presque en vrai  ;)

Verso92

Zut, loupé...  :-(

laurence50100


bluemesa


Charly 84

De très beaux paysages et ces fonds marins avec cette faune magnifique.

Bravo Laurence  ;)

Larchi

Je suis tombé sur l'émission au moment du pêcheur de homards, et j'ai poursuivi mon zapping  :-[
Je vais ce WE regarder le replay, avec attention cette fois !

Berzou

très sympa, félicitations !

l'équipe respire nos valeurs, le plaisir de découvrir la nature et ses merveilles.

Pour ceux qui voudraient aller au sujet directement, dans l'émission il faut avancer à 1H18 et le sujet dure 10 minutes.


Larchi

Ah oui c'était bien, et tu n'es pas du tout ridicule Laurence !
Ces missions doivent être tout à fait passionnantes.
Merci pour le partage !