upgrade vers 23

Démarré par The_Micha, Octobre 16, 2022, 15:37:35

« précédent - suivant »

Verso92

J'ai suivi les échanges, et constaté que Corinne non plus ne comprenait pas où tu voulais en venir...

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:18:33
J'ai suivi les échanges, et constaté que Corinne non plus ne comprenait pas où tu voulais en venir...

Mmmm...

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 21:08:36
Je ne suis pas vos discussions

On va p'têtre aller faire dodo, tu penses pas ?

Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:23:48
Mmmm...

Corinne non plus n'a rien compris ?

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:23:48
On va p'têtre aller faire dodo, tu penses pas ?

Pas maintenant (il est à peine 22h35).

doppelganger

On va récapituler notre échange à quatre : egtegt², coval95, Frank29 et moi-même. Toi Verso92, je ne te compte pas, puisque tu n'as rien suivi.

Tout est parti de là :

doppelganger


Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:38:52
On va récapituler notre échange à quatre : egtegt², coval95, Frank29 et moi-même. Toi Verso92, je ne te compte pas, puisque tu n'as rien suivi.

Tu n'as visiblement que ça à faire...


Donc, pour résumer, il y a une promo de 20% sur l'upgrade vers la v23 en ce moment. On est d'accord ?

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:34:33
Corinne non plus n'a rien compris ?

Je pense qu'elle a très bien compris.

Mais ce qui est sur, c'est que toi, tu n'as rien suivi.

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:34:33
Pas maintenant (il est à peine 22h35).

Tu devrais pourtant.

Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:44:00
Je pense qu'elle a très bien compris.

Visiblement, non.

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:44:00
Tu devrais pourtant.

La journée n'est pas finie...

(suis pas une poule !)

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:41:35
Tu n'as visiblement que ça à faire...

J'essai juste de t'aider à comprendre.

Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:49:01
J'essai juste de t'aider à comprendre.

Ne perds pas ton temps, dans ce cas : il y a longtemps que j'ai compris.

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:50:49
Ne perds pas ton temps, dans ce cas : il y a longtemps que j'ai compris.

J'ai tout mon temps ;-)

doppelganger


Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:52:40
Elle a suivi, elle ;-)

Pourtant, elle n'était pas d'accord avec toi...


Bon, cette promo de 20% ne va pas nous occuper toute le nuit... si ?

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:54:32
Pourtant, elle n'était pas d'accord avec toi...

Ce qui ne veut pas dire que l'on ne parlait pas de la même chose. Pourtant, j'ai pris soin de souligner en couleur, pour t'aider à comprendre ;-)

Verso92

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:57:05
Ce qui ne veut pas dire que l'on ne parlait pas de la même chose. Pourtant, j'ai pris soin de souligner en couleur, pour t'aider à comprendre ;-)

Moi, je me suis contenté de souligner (et de mettre en gras)...

coval95

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 22:52:40
Elle a suivi, elle ;-)
Euh, en fait je me rends compte que non.  :-[ :D
Dans mon esprit, la promo, c'était bien la réduction de 20% (cf post initial du fil) et une promo, pour moi, c'est une offre commerciale. J'ai compris ultérieurement que pour toi, l'offre commerciale n'était pas une réduction :

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 18:20:51
Tu paies ta licence v23 (puisqu'au final, c'est bien cela que vend Capture One, dans le cas présent), au tarif fort (349€), avec la possibilité d'utiliser la v22 en attendant. Ça ressemble plus à une geste commercial (j'ai bien utilisé mot "commercial", et non "promotionnel"), qu'à une promo.

Verso92

Citation de: coval95 le Octobre 18, 2022, 23:03:18
Euh, en fait je me rends compte que non.  :-[ :D
Dans mon esprit, la promo, c'était bien la réduction de 20% (cf post initial du fil) et une promo, pour moi, c'est une offre commerciale. J'ai compris ultérieurement que pour toi, l'offre commerciale n'était pas une réduction :

J'avoue avoir du mal avec ces subtilités entre "promo" et "offre commerciale"... pour rester factuel, on va dire qu'il y a 20% de réduction en ce moment !

;-)

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 22:59:21
Moi, je me suis contenté de souligner...

En parlant de souligner, on peut évoquer le cas du terme "promo", employé par egtegt², guillemets* incluses (qui ont un sens), en rapport avec ce qu'il a repris en caractères gras, de mon intervention initiale sur le sujet de l'achat de C1 (et non d'upgrade, comme tu t'entêtes à essayer de faire passer) : ils peuvent acheter C1 maintenant (la v22, donc) et profiter le la 23 gratuitement

*guillemets que je n'ai pas manqué de reprendre ;)

doppelganger

Citation de: coval95 le Octobre 18, 2022, 23:03:18
Euh, en fait je me rends compte que non.  :-[ :D

Au moins toi, tu admets t'être trompé. C'est tout à ton honneur ;)

Verso92

#44
Après, tout dépend si la promo de 20% sur l'upgrade est déterminante... à juger au cas par cas (pour moi, c'est non).

doppelganger

Citation de: Verso92 le Octobre 18, 2022, 23:13:25
Après, tout dépend si la promo de 20% sur l'upgrade est déterminante... à juger au cas par cas (pour moi, c'est non).

On est nombreux dans ce cas.

Toujours est-il que pour les nouveaux utilisateurs, l'offre commerciale est plutôt honnête.

coval95

Citation de: doppelganger le Octobre 18, 2022, 23:09:42
En parlant de souligner, on peut évoquer le cas du terme "promo", employé par egtegt², guillemets* incluses (qui ont un sens), en rapport avec ce qu'il a repris en caractères gras, de mon intervention initiale sur le sujet de l'achat de C1 (et non d'upgrade, comme tu t'entêtes à essayer de faire passer) : ils peuvent acheter C1 maintenant (la v22, donc) et profiter le la 23 gratuitement

*guillemets que je n'ai pas manqué de reprendre ;)
Oui, le fait qu'egtegt² ait parlé de "promo" pour cette offre commerciale n'a pas aidé.  :D

doppelganger

Citation de: coval95 le Octobre 18, 2022, 23:36:15
Oui, le fait qu'egtegt² ait parlé de "promo" pour cette offre commerciale n'a pas aidé.  :D

Et je n'ai pas compris que tu n'avais pas compris. Un partout et tout le monde comprend mieux ;)

egtegt²

aie ! Je me rends compte que j'ai divergé de la discussion initiale ! (c'est énorme ! ) je m'en excuse le plus platement, je ne recommencerai pas, promis. Je devrais pourtant savoir depuis le temps que je viens sur ce forum que c'est strictement interdit et que personne ne le fait jamais !  ;D

coval95

Que celui (ou celle) qui n'a jamais photé te jette le premier caillou !  ;D ;D ;D