Votre image de la semaine // 15/10 au 21/10

Démarré par Larchi, Octobre 21, 2022, 09:36:34

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (15/10 au 21/10 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Voila pour moi !
Loïc bravo pas de retard  ;D
Ludo

Larchi

Bonjour !
Avec mon retard sur le fil précédent, je vous coupe un peu l'herbe sous le pied mais je suis sûr que productifs comme vous l'êtes, vous avez déjà des choses à proposer pour cette semaine passée.
Pour ma part, d'immenses satisfactions mais pas le temps pour trier et peaufiner mes images. Je suis lent, très lent... je suis resté bloqué en août !
A vos partages...

Larchi

Et oui Ludo !
Quelle célérité, même pas eu le temps de finir mon blabla  ;D
Le WE dernier j'étais dans le massif des Ecrins, à la recherche de la chevêchette ce qui m'a occupé le vendredi et le lundi pour faire les voyages d'aller et de retour. D'où mon retard... J'y consacrerai un fil, mais oulala pas avant un moment ! J'ai d'autres petites choses sous le coude avant, mais ce n'est pas le sujet ici. Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Charly 84

Ma participation de la semaine, puisque vous l'avez aimée sur mon fil ;) Je vous la remet ici  ;)

Bon week-end à tous

Amicalement

sportif

Après ces portraits tip-top ma participation avec une autre habituée des jardins
Mésange charbonnière

Péhel

Très belle lumière sur ton Rouge-Gorge, Catherine...
Pas grand chose pour moi, cette semaine, un Tadorne Casarca au décollage...

Charly 84

Merci beaucoup Péhel, ton   Tadorne Casarca au décollage... n'est pas mal non plus, en plus je ne connaissais pas   ;)

al1sth

Une fleur d'automne pour profiter de l'arrière saison.
Alain Lalieu.

agl33


JPM84

C'est le moment, ils sont sortis !...

jff66


Belles images...le RG et la mésange entre-autres!  :)

Passion d'automne....


Larchi

Ça présage beaucoup de variété cette semaine, bravo et merci à tou(te)s !

Comtois91

Bonjour,
rien pour moi, mais ça ne m'empêche pas d'admirer.
bon weekend
Comtois91

Charly 84

Super les criquets, les 2 autres ne sont pas en reste, bravo  ;)

ChrisC06

De chouettes images...  ;)
Cette semaine je peux...  :D
Chris

January

Bonsoir,

Une P'tite longue queue dans les branchages.

[at] +

PS: super le Rouge gorge.

Charly 84

Whaou magnifique la libellule et la trop mignonne la mésange longue queue

bluemesa


laverdure

bonsoir
Petite participation
Cdlt

Ludo37

Il y'a du beau monde cette semaine ! Bravo à tous et à moi aussi bien sûr  ;D
Amicalement.
Ludo

papydu25

je vous propose une bécassine des marais sur un perchoir bien coloré...
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Luthval

Le retour en force des oiseaux... avec une superbe libellule.
Ici, géométrie aquatique.

Ludo37

Très joli e mouvement d'eau ! Bravo et bien vu.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Merci Luthval...  ;)
Très limpide ta géométrie !
Chris

Did39

Très belle diversité cette semaine, bravo aux participants.

Pour moi la diversité n'est toujours pas de mise avec ce jeune chat forestier, (désolé j'ai que ça en magasin..), qui ne semblait pas trop apprécier le vent soufflant en rafales.

_Z090158_DxO sur Flickr


sportif

Un belle photo avec beaucoup d' l'expression chez ce chat, j'aime bien ces photos avec isolement du sujet entre des zones de flous  8)

JPM84

Que des belles photos cette semaine, vous avez là aussi très bien travaillé...
JPM

Jedfou

Citation de: Ludo37 le Octobre 21, 2022, 09:39:08
Voila pour moi !

Citation de: Charly 84 le Octobre 21, 2022, 10:21:33
Ma participation de la semaine, puisque vous l'avez aimée sur mon fil ;) Je vous la remet ici  ;)

Citation de: ChrisC06 le Octobre 21, 2022, 19:40:42
Cette semaine je peux...  :D

Citation de: Did39 le Octobre 22, 2022, 21:46:32

Pour moi la diversité n'est toujours pas de mise avec ce jeune chat forestier, (désolé j'ai que ça en magasin..), qui ne semblait pas trop apprécier le vent soufflant en rafales.


Bravo à vous, de bien belles images  :)

Larchi

Beaucoup d'inspirations cette semaine, bravo à tout le monde de faire vivre ce fil !
Comme vous pouvez le voir celui qui ouvre le fil n'est pas celui qui l'alimente, mais j'aime l'idée d'ouvrir la vitrine et de vous laisser la remplir sans moi. J'en profite en tant que spectateur !

Charly 84

Merci beaucoup Jedfou et Loïc d'apprécié  ;)

Charly 84