Votre image de la semaine // 22/10 au 28/10

Démarré par Larchi, Octobre 28, 2022, 09:05:03

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (22/10 au 28/10 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

ChrisC06

Cette semaine, je peux participer...  :D
Chris

Péhel

Les jeunes moineaux se gavent de bourgeons pour passer l'hiver, mais ils ne sont pas toujours très habiles...

Jedfou

Citation de: grimberg le Octobre 28, 2022, 11:53:11
ça commence bien! ;)

En effet ! Et heureux de voir que les participants sont dans les starting-blocks.

Larchi

Jedfou, je pense à la même chose chaque vendredi matin !
Merci pour vos participations actives !

Did39

Pour changer, un chat forestier hier en fin de journée  ::)

_Z09_0273_DxO sur Flickr

JPM84

Faute de martin-pêcheur qui ne fait que passer (et ne s'arrête pas où je voudrais  :'() ce sera cette semaine un petit troglodyte en train de s'égosiller...
JPM

alanath77

Ca faisait longtemps que je n'avais pas participé ,

Ma contribution de la semaine

HarHaa

Comme "alanath77",  ça faisait longtemps que je n'avais pas participe.  Ici ma contribution...

shikasta

Bonsoir, photo prise dans le vieux port de Marseille le 26/10.

Bonne soirée.

Ne pas lâcher_1090 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Charly 84

Un très beau début de fil, avec une préférence pour la dernière, car vraiment il fallait déclencher au bon moment, bravo  ;)

Comtois91

Bonsoir,
Citation de: Charly 84 le Octobre 28, 2022, 18:43:56
Un très beau début de fil, avec une préférence pour la dernière, car vraiment il fallait déclencher au bon moment, bravo  ;)
+1 et j'ajouterais l'écureuil en plein vol avec son butin
Bon weekend
Comtois91

bluemesa

alphapha

Mouette.
Étang des Noës dans les Yvelines.
Stéphane

laurence50100

pour moi ce sera une image de ce vendredi soir avec les chevêches
Sur les vieilles pierres
_DSC8110_DxO by N07/]laurence picot, sur Flickr

Espero

Ma presque microscopique contribution pour cette semaine, bonne fin de semaine  ;)

Collembole. Collembola. by N02/]Serge Lemaire, sur Flickr

agl33

Citation de: shikasta le Octobre 28, 2022, 18:28:17
Bonsoir, photo prise dans le vieux port de Marseille le 26/10.
Bonne soirée.

Bonne pêche et belle prise de vue

Luthval

Superbe élan pour l'écureuil d'Alanath.

Syrphe ceinturé sur passiflore.

etsocal

Citation de: Espero le Octobre 29, 2022, 11:06:42
Ma presque microscopique contribution pour cette semaine, bonne fin de semaine  ;)

Un bien belle photo de Dicyrtoma sp., bravo.
Michel

Norbert_T

De très belles images cette semaine encore.
Malheureusement pas trop le temps de faire des sorties ces temps. Mais c'est toujours un plaisir de passer sur le fil et voir vos contributions de la semaine.
Rêver les yeux ouverts

Charly 84

Bon, je suis sur la bonne semaine !!!  ;D

papydu25

il y a des jours où on ramène des images...que l'on a fait par erreur mais je vous la soumets quand même ;D
Daniel

labat

Citation de: papydu25 le Octobre 30, 2022, 11:53:03
il y a des jours où on ramène des images...que l'on a fait par erreur mais je vous la soumets quand même ;D
Daniel
...le problème est d'en saisir la beauté comme ici...

Calie

Très beau!!
Comment est-ce que "l'accident" s'est déroulé?

papydu25

je faisais des photos d'une cascade en pause longue sur trépied avec le retardateur réglé sur 10 secondes
est ce que j'ai fait bouger le trépied pendant la prise d'une photo, je ne sais pas exactement mais je pense que le résultat est du à ça sans certitude aucune.
la cascade en question est celle ci
Daniel