Fujinon XF 30 mm f/2,8 R LM WR Macro

Démarré par Mistral75, Novembre 01, 2022, 05:21:53

« précédent - suivant »

55micro

Je viens de le recevoir, d'occase encore sous garantie France.

Petite question aux possesseurs, il y a un petit clonk à l'intérieur quand on l'incline d'avant en arrière boîtier éteint, j'imagine qu'il s'agit du groupe de MAP qui se balade librement?

Choisir c'est renoncer.

Powerdoc

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2023, 18:43:15
Je viens de le recevoir, d'occase encore sous garantie France.

Petite question aux possesseurs, il y a un petit clonk à l'intérieur quand on l'incline d'avant en arrière boîtier éteint, j'imagine qu'il s'agit du groupe de MAP qui se balade librement?
Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je présume que oui

55micro

Citation de: Powerdoc le Décembre 20, 2023, 00:27:51
Je ne suis pas chez moi pour vérifier mais je présume que oui

Merci. Ça fait un ensemble d'un kilo avec le boîtier et le 14, parfait pour la balade en ville.
Choisir c'est renoncer.

doppelganger

Citation de: 55micro le Décembre 18, 2023, 18:43:15
Petite question aux possesseurs, il y a un petit clonk à l'intérieur quand on l'incline d'avant en arrière boîtier éteint, j'imagine qu'il s'agit du groupe de MAP qui se balade librement?

Pareil chez moi.

55micro

Citation de: doppelganger le Décembre 20, 2023, 12:12:44
Pareil chez moi.


C'est aussi sur la foi de tes exemples que je l'ai choisi, je ne pense pas être déçu.
Choisir c'est renoncer.

doppelganger

Citation de: 55micro le Décembre 20, 2023, 12:15:21


C'est aussi sur la foi de tes exemples que je l'ai choisi, je ne pense pas être déçu.

Les objectifs macro sont rarement décevants ;)

scaryfan

Tout à fait d'accord.
Je possède cet objectif et sur le point "macro", il est excellent.
Ensuite, je l'ai déjà baladé pour des photos classiques (paysages, rue...), il est très très bon également.
Léger en plus, c'est top. (je compare avec le 16-55mm que je possède aussi...  :D ).
Après, je zieute le XF33mm 1.4...  O0