De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte


rjte


rjte


clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

CRISS

Toujours cette lumière douce, très belle balade  :D
Ch

lavialle15

Tjr de bien belles images de ton superbe voyage !!  :)
Cdlt

agl33

Mais quelle ambiance, bravo, la 213 pour moi aussi

rjte

Encore merci à vous .....
Bonsoir ... A ne pas manquer , Echappées Belles sur France 5 , en rediffusion ..... sujet "Norvège , terre d'aventures" ..... c'est un reportage très près de mon souvenir ! Bon visionnage .

M13


rjte

 ;) merci ...
Sur mon Mac 27 , Photo a remplacé les autres "logiciels" de "visionnage" photos .... Je suis sidéré de la qualité des images . A tel point ( oui oui ) je me suis servi d'une loupe pour agrandir des détails , tels que les petites maisons sous les énormes falaises , et il y a du détail à voir  :o ... Juste pour ne pas garder ça pour moi .... :angel: ;)
Deux captures d'écran au format max ... évidement adaptées aux contraintes du chassimages ....

agl33


rjte

Haaaa grand merci !
Série pour un petit tour (HS ....) sur le bateau ... (smartphone = IMG)

rjte


rjte

 ... suite ... Ambiance nocturne ...

rjte


rjte

 ... d'un côté vers l'AR ....

rjte

 ... de l'autre vers l'avant ...

rjte

 ... exercice pour l'équipage ....

rjte

 ... exercice pour l'équipage ... suite ...

rjte

 ... exercice pour l'équipage ... encore ... Cette demoiselle était partout , dans l'entretien du bateau , en salle de restaurant , et partout ailleurs .... toujours avec le sourire ............

rjte


rjte

 ... préparation pour l'accostage et à suivre ...

M13

J'aime beaucoup cette page, je voudrais y être...!

Lautla


al1sth

J'ai déjà dit combien j'apprécie les paysages de ce voyage, mais la vie à bord vaut également de nous être partagée.
J'aime particulièrement la dernière avec cette avancée vers ce paysage enneigé des plus attirant.
Alain Lalieu.