De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte


Clic-Clac 51

Belle suite...de belles et douces lumières
Merci de partager Robert
Amicalement Denis ;)

agl33


labat


al1sth

Alain Lalieu.

Arnaud17

Heureux ceux qui, comme rtje, ont fait un beau voyage . . .
veni, vidi, vomi

J-J

Ces photos sont superbes et retranscrivent bien l'ambiance, surtout vers le cap Nord.
On aurait aimé quelques photos de Kirkenes, la ville la plus lugubre que je connaisse!
On se croirait revenu à l'époque de la guerre froide, ca fait penser au lieu idéal pour un échange d'espions.

rjte

Sincères mercis Denis , agl , al1sth ... Arnaud17 ... tu es dans le vrai  ;) Merci j-j , je n'ai rien vu de Kirkenes , pour moi c'était la fin du périple (trop court) ... sortie du bateau, récup des bagages , montée dans le bus , aéroport et avion ... dans la grisaille et chutes de neige fondue ...
En revanche , j'ajoute qq prises sur des villes d'étape ...
Bodo ...

rjte

 Tromso

rjte

Trondheim , à suivre ....

agl33

Citation de: rjte le Mars 01, 2023, 14:36:34
Sincères mercis Denis , agl , al1sth ... Arnaud17 ... tu es dans le vrai  ;) Merci j-j , je n'ai rien vu de Kirkenes , pour moi c'était la fin du périple (trop court) ... sortie du bateau, récup des bagages , montée dans le bus , aéroport et avion ... dans la grisaille et chutes de neige fondue ...
En revanche , j'ajoute qq prises sur des villes d'étape ...
Bodo ...

Superbe ce ciel au fond sur la première

agl33


Eryk

Les lumières, sur certaines photos, sont absolument splendides...

Ça donne envie... ;)

Merci rjte!

lavialle15

Tjr de bien belles images, merci pour ce partage fort intéressant  ;)
Cdlt

rjte

Encore merci ! petite suite sur les villes , de nuit ... il n'y a ni volet ni rideau aux fenêtres ...
Svolvaer ...

rjte

 .... Tromso ...

rjte

.... Tromso ... A suivre ...

M13

Sont captivantes ses images de villes de nuit et les lumières des photos précédentes!

agl33


labat


manu25


rjte

Dernière série en forme de bouquet final .... après .....

rjte


rjte


rjte