De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte


rjte


al1sth

Alain Lalieu.

FG74130

Merci pour cette série, voyage que j'ai fait deux fois en mars pour profiter des aurores boréales et des paysages enneigés que nous faisons depuis 2002 en camping-car mais en fin printemps
EOS 5DIII EOS R6MII EOS R5 Guy

agl33

Merci pour ce splendide "bouquet final" j'espère qu'il en reste encore quelques unes au
fond du DD  ;-)

Arnaud17

veni, vidi, vomi

visaf2000

Superbes paysages!! Chapeau bas!!
C'est un voyages que j'ai envie de faire!!

rjte

#457
Merci pour tous les commentaires postés ! C'est un énorme plaisir de constater cet intérêt , je jubile   :-[ !
Visaf2000 Y'a K ....et merci , je le referai  bien , mais sur 12 jours , l'aller et le retour ..... pout tout voir . Sur un aller (ou dans l'autre sens en une fois)  , les escales de nuit sont frustrantes .... surtout quand ce sont les Lofoten's ....  ;)

visaf2000

Citation de: rjte le Juillet 05, 2023, 12:33:04
Merci pour tous les commentaires postés ! C'est un énorme plaisir de constater cet intérêt , je jubile   :-[ !
Visaf2000 Y'a K ....et merci , je le referai  bien , mais sur 12 jours , l'aller et le retour ..... pout tout voir . Sur un aller (ou dans l'autre sens en une fois)  , les escales de nuit sont frustrantes .... surtout quand ce sont les Lofoten's ....  ;)

Il était prévue que je prenne l'hurtigruten des Lofoten au cap nord!! Mais lors de la préparation de notre voyage aux Lofoten, la compagnie navale ne fractionnait pas son trajet!! Du coup, nous avons fait les Lofoten et les Vesteralen tout en voiture!! Voyage que je conseille aussi!! Cela a été un grand moment de bonheur!!

M13

Ce bouquet final est époustouflant comme tout le fil!
Cela a été un grand plaisir de faire ce voyage en images...
Un grand merci encore
gilbert

jean-fr

Wow ! ça envoie sur ce fil ! J'adore ce type de paysages et j'aime bien tes compositions également.

rjte

#461
Merci pour vos commentaires , il a la vie dure ce fil ! J'en suis tout esbaudi ......
Le retour en aéroplane fait parti du voyage .... ben oui .... voilà la série après le final , le retour .... (au smartphone)

rjte


rjte


rjte


rjte


agl33


rjte


rjte

19000 ce jour  , et sans rien faire ....... Et bien , pour vous remercier , en voici trois de Tromso ...  d'un côté ...

rjte


rjte

 ... et dans l'axe ..... merci pour votre intérêt ... réjouissant  :-[ ;)

agl33


rjte

Je suis très agréablement surpris du nombre de visites sur ce fil ...... 20 000 ce jour  :o  (19 000 le 4 septembre) Je vous en remercie sincèrement .... Pour fêter ça , je prépare une petite série , et à très bientôt   :) :-* :)

rjte

Pour faire patienter  ;) ...

Ludo37

Merci beaucoup pour ce beau reportage et aussi pour le partage ! Bravo a toi .
Amicalement.
Ludo