De Bergen à Kirkenes avec l'express côtier .

Démarré par rjte, Novembre 03, 2022, 19:11:56

« précédent - suivant »

rjte

 De jour à Trondheim .... 2

rjte

 De jour à Trondheim .... 3

rjte

 De jour à Trondheim .... 4

rjte

 De nuit à Svolvaer 1

rjte

 De nuit à Svolvaer 2

rjte

 De nuit à Svolvaer 3

rjte

 De nuit à Svolvaer 4 ..... à bientôt ...

jff66


labat

Sacré de sacré boulot....là faut le faire...chapeau bas au sol à balayer au centimètre devant tes souliers...chapeau très bas, pas une prise qui dénote...SUPER...tu t'es mis à fumer ?

lavialle15

Toujours aussi intéressant ... aussi bien de jour comme de nuit  ;)
Cdlt

agl33


rjte

Pour les chassimiens intéressés , deux pages Flickr crées ce jour , ou clic sur le petit globe ...
Paysages :  https://www.flickr.com/photos/99513534 [at] N06/albums/72177720303695261
Villes et ports :  https://www.flickr.com/photos/99513534 [at] N06/albums/72177720303700312
.... évidement changez le (at) par le bon symbole ....

al1sth

Allez y sans hésiter et profitez, les paysages sont de toute beauté et on ressent l'atmosphère comme si on y était.
A vivre ou revivre.
Alain Lalieu.

bopixel

Superbes côtes norvégiennes, avec des changements météo rapides qui te font passer de la neige au soleil ou à la brume en quelques instants ! Les montagnes enneigées où les fjords illuminés par le soleil levant... tu me rappelles des souvenirs vieux de 10 ans !  :laugh:
Belles images et merci du partage !

Clic-Clac 51

Salut Robert
Je viens de parcourir ton fil et je me suis régalé
Merci pour la balade et pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

rjte

Encore merci ! Je me régale .....
Salut Denis , j'ai de très bon souvenirs de nos virées photos au Der .... ça me manque  ;) .... Jean François .... faudrait se revoir , c'était bien sympa ces sorties au étangs .....
On continue , encore plus au nord ....

rjte


rjte


rjte

 ... Bouhhhh , des fois , vaut mieux aller sur Flickr .... la différence de qualité est énorme ! Mais c'est ici que ça se passe .... à la base ...

rjte

 ... un autre contemplatif ....

rjte

 ... lenticulaires ...

rjte


rjte


rjte


rjte