AF-S NIKKOR 180-400MM F/4E TC1.4 FL ED VR : retour d'expérience sur le terrain

Démarré par 4mpx, Novembre 09, 2022, 12:19:31

« précédent - suivant »

muller

Voila! C'est beaucoup mieux, et ca rend justice au 180-400 (j'ai l'ancetre 200-400 vrI que j'avais degotte a bas prix en occasion, et qui marche toujours impec)


agl33





agl33






agl33


Thanh-Binh

Citation de: agl33 le Janvier 21, 2024, 09:57:43
Quatre belles photos en particulier le Martin.  ;-)

Merci.

Pour le Martin Pêcheur, j'ai eu un gros coup de chance...je me suis assis...je regarde mes photos sur mon appareil, je lève la tête et il est juste en face de moi...
Je suis à découvert et à je pense à moins de 7 mètres si ce n'est pas 5 mètres...
Du coup, je prends mon appareil tout doucement en espérant qu'il ne s'en vole pas...


Crinquet80

Une réussite cette prise de cette mésange, les ailes parfaitement déployées !  :)



Stephkss1

Ouf quel fil
C'est bien là où je te reconnais l'ami Sar 😊
Un objectif de très grande qualité pour un photographe de très grande qualité !
Un petit coucou en passant.
NB j'ai troqué l'excellent 200-400 (acheté sur tes bons conseils) pour passer à un « z » plus léger et plus maniable en l'occurrence le 180-600
Dont je suis ravi, même si en terme de piqué et de bokeh ce n'est pas la même chose ...
Steph

Thanh-Binh

Citation de: Stephkss1 le Janvier 28, 2024, 19:00:43
Ouf quel fil
C'est bien là où je te reconnais l'ami Sar 😊
Un objectif de très grande qualité pour un photographe de très grande qualité !
Un petit coucou en passant.
NB j'ai troqué l'excellent 200-400 (acheté sur tes bons conseils) pour passer à un « z » plus léger et plus maniable en l'occurrence le 180-600
Dont je suis ravi, même si en terme de piqué et de bokeh ce n'est pas la même chose ...

J'ai écouté 4mpx pour le choix du 180-400 et sur le D6, c'est une tuerie !
Merci beaucoup 4mpx !