Votre image de la semaine // 05/11 au 11/11

Démarré par Larchi, Novembre 14, 2022, 09:10:30

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (05/11 au 11/11 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour et toutes mes excuses pour ce retard !
Vous savez ce que c'est, les week-ends prolongés... 3 jours à refaire le jardin !
Merci de votre patience et de votre extrême magnanimité.

shikasta

Bon, ça va, alors je retire ma plainte !

Bonne semaine à tous ! (et merci pour ce fil Larchi.

PXL_20221107_112356255 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Ludo37

Salut Loïc ! bon pour moi une journée sur les étangs de la Brenne pour voir les Grues cendrées et bien d'autres a suivre sur mon fil .
Ludo

Luthval


pan59

Nikon D500 + Z6II

January

Bonjour,

Cigogne blanche dans un labour :


Did39

#7
Un beau début de semaine.

Un milan royal pour ma part.

_Z091361_DxO sur Flickr

azurnet


Norbert_T

De nouveau de belles choses, comme toujours, sur ce fil.

Enfin eu le temps de ressortir l'appareil photo durant une trop courte mais riche sortie.
Un simple Martin pour ma part.

IMG_2730_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33


Lupus album

Bonsoir, De plus en plus rare chez moi.
Barge à queue noire

sportif

.
.
Charbonnière en approche, sauf ralentissement et ou changement de cap c'est collision dans moins de ... 2 secondes !
.
.


shikasta

Ouf, une belle semaine !!!

Mais la charbonnière, impressionnante !

laverdure


al1sth

Citation de: sportif le Novembre 14, 2022, 20:26:32
.
.
Charbonnière en approche, sauf ralentissement et ou changement de cap c'est collision dans moins de ... 2 secondes !
.
.

Saisissant, quasi irréel !
Alain Lalieu.

al1sth

Pour moi cette semaine, un cormoran dans son milieu naturel... si,si je vous assure.
Alain Lalieu.

agl33

Citation de: sportif le Novembre 14, 2022, 20:26:32
.
.
Charbonnière en approche, sauf ralentissement et ou changement de cap c'est collision dans moins de ... 2 secondes !
.
.

Superbe

January


JPM84

Oui, une préférence moi aussi pour la charbonnière; Le "Scud" il est tombé où ?  ??? :D :D

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

Larchi

Une galerie des plus diversifiée, merci pour vos participations qui font de ce fil un lieu vivant et sans cesse renouvelé, grâce à vous !
Bravo et rendez-vous sur l'ouverture du jour...

sportif

merci pour les appréciations de la mésange en approche, je viens de me rendre compte qu'elle était du 12 malheureusement , j'en avais deux, une du 11 et une 12 et les ai interverties, du coup je ne peux plus mettre celle du 11 dans le nouvel fil hebdomadaire  :(    bon je la placerai alors dans les portraits un de ces jours

Larchi

Parfois on s'emmêle les pinceaux... et l'ouverture du nouveau fil clôt le précédent. C'est la dure loi du fil hebdo et de ses "contraintes" !  ;D

al1sth

Citation de: sportif le Novembre 18, 2022, 12:17:48
merci pour les appréciations de la mésange en approche, je viens de me rendre compte qu'elle était du 12 malheureusement , j'en avais deux, une du 11 et une 12 et les ai interverties, du coup je ne peux plus mettre celle du 11 dans le nouvel fil hebdomadaire  :(    bon je la placerai alors dans les portraits un de ces jours
C'était donc une avant première  :D
Alain Lalieu.

January

Bonsoir,

Oui belle semaine une fois de plus.

[at] +