[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace WINDOWS Photo

alternative à extension raw windows

(1/2) > >>

meregigi:
bonjour

Je cherche une alternative à extension raw de windows via le store. Il y a quelques années, sur ce même forum, on m 'avait donné le nom d'un petit soft qui fonctionnait très bien. Je l'ai conservé sur une clef mais elle a cessé de fonctionner. Connaissez vous ce programme?

Arnaud17:

--- Citation de: meregigi le novembre 20, 2022, 11:48:54 ---bonjour

Je cherche une alternative à extension raw de windows via le store. Il y a quelques années, sur ce même forum, on m 'avait donné le nom d'un petit soft qui fonctionnait très bien. Je l'ai conservé sur une clef mais elle a cessé de fonctionner. Connaissez vous ce programme?

--- Fin de citation ---

Si tu avais l'amabilité de donner le nom de ce programme ça va peut-être donner une idée de piste.

Charlie47:
Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...
Tu nous refais le sketch de Coluche là... lol
Bijour m'sieur l'agent, ji vien signalé qu'on ma volé mes papiers...
Vous avez vos papiers ? :)))

Arnaud17:

--- Citation de: Charlie47 le décembre 30, 2022, 10:16:58 ---Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...

--- Fin de citation ---

Quand on me dit que le contenu d'une clé usb est devenue illisible, même sous linux, je comprends mieux.

Verso92:

--- Citation de: Charlie47 le décembre 30, 2022, 10:16:58 ---Je crois que c'est justement le nom qu'il cherche, mais comme sa clé est out il ne peut plus lire ce qui est dedans...

--- Fin de citation ---

C'est effectivement ce à quoi ça fait penser...  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique